Miscrosoft Mobile Memory Mouse 8000

mmmm8000_01.jpgVous avez quoi, on va dire MMMM8K, ce sera plus simple que « Miscrosoft Mobile Memory Mouse 8000 ». Il est donc ici question d’une souris dédiée plus ou moins aux ordinateurs portables, qui sort en ce moment dans la nouvelle collection Microsoft. J’ai pu en faire l’acquisition un peu en avance, vu que Microsoft a montré la chose à la presse, et que je suis mort de thune pour soudoyer mes petits collègues.

mmmm8000_02.jpgBref, je suis aux anges. Je vous la fais rapide. C’est une petite souris au design vraiment chouette, et à la finition en alu vraiment impeccable. Elle est bluetooth et fonctionne sans dongle USB. Equipée d’une molette non crantée comme toutes les souris Microsoft (j’adore), ses touches sont super douces, on entend à peine le « clic », et elle est équipée de tout un tas de petites fonctions plus ou moins utiles, que je vais donc vous lister rapidement.

– Elle peut fonctionner -aussi- via un dongle additionnel.
– Le dongle additionnel est aussi une clé USB 1 Go.
– On peut brancher, via deux aimants, un câble pour brancher la souris au dongle, pour la recharger tout en l’utilisant.
– La batterie est une pile rechargeable, simple en remplacer en cas de besoin.
– Elle est livrée avec une jolie sacoche de transport :)

mmmm8000_03.jpg

Bref, absolument parfaite pour ce que je cherchais. Elle sera quand même vendue un peu moins de 100 euros, ce qui reste une somme pour une souris. Mais putain comment je la kiffe. Allez, plus d’infos sur Presence-PC !

9 commentaires
  1. Hypothraxer

    Branchement par aimant ? Oah c’est original, j’ai jamais vu ça :)
    Tu m’étonnes qu’elle est chère, avec un dongle-clé USB, branchement aimanté, et tout et tout. M’enfin elle a l’air super bien en même temps.

  2. Pingoo (Auteur)

    Le plug via l’aimant n’est pas une première, mais appliqué aussi proprement à une souris, pour permettre la recharge en utilisation, moi j’avais jamais vu avant.

  3. Hypothraxer

    Pingoo> comme quoi être bête est une bonne chose : on apprend des trucs tous les jours ! Ouh c’est quoi ces pitis trous qui sortent du mur dans un machin blanc ? Vais mettre un trombone pour voir…
    DOH !

  4. flymac

    Le coup de l’aimant, c’est pas si nouveau que ça: Apple le fait depuis un moment avec les alims de portable. MagSafe que ça s’appelle :)

  5. Pingoo (Auteur)

    Personne n’a dit que c’était « nouveau ».
    Appliqué à une souris, sur PC, c’est malin.
    On s’en fout que ce soit présent sur les Macbook.

  6. Elle a quand même un soucis, elle est moche et à l’air un peu grosse

  7. Le dongle clé usb c’est d’un con assez impressionnant quand même :o !

    Sinon je crois que je préfère ma Logitech MX Revolution, plus classe :)… même si la battrie déconne grave sur la mienne.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire