iPhone chez Orange fin novembre ?

759242919_53676081e4.jpgAllez, c’est le moment merveilleux ou on a encore de nouveaux détails sur la disponibilité de l’iPhone en France. Alors ? Bon, ce sera bien chez Orange, probablement le 22 ou le 29 novembre prochains. Pas de 3G, a priori pas de version 16 Go, ce sera les mêmes modèles qu’aux US, traduits. Il vous en coûtera 300 euros en plus de votre abonnement, et il sera possible de le débloquer pour 300 euros de plus au bout de 6 mois.
Gros point noir par contre, pas de forfait data illimité avec l’iPhone. Connerie.

6 commentaires
  1. A noter mon cher Pingoo que tout ce que tu viens d’annoncer est à prendre avec des pincettes car ce ne sont que des rumeurs, même si il vrai qu’il n’y aura très certainement pas de 3G, le reste est moins sûr…

  2. Loooo

    Je crois moyen a cette news tout simplement car le débloquage des téléphones doit pouvoir être fait dés les 6 mois gratuitement ;) …

  3. koolway

    haha ce qui est cool c’est que (meme si je ne change absolument pas d’avis : l’iphone est une merde :))
    quand il sortira en belgique, il sera sans abonnements et libre pour les autres opérateurs :)

    merci la loi belge :) au pire vendu avec une carte prépayée de 15€ mdr

  4. Loooo

    Ailleurs on peut lire que les 300 pour le déblocage sont avant les 6 mois …

  5. Happy_Wizard

    @koolway: En attendant pour qu’il sorte en Belgique il faudra encore attendre plusieurs mois. Et d’ici là on aura une manipulation software gratuite pour le débloquer totalement…

  6. koolway

    bah il sortira en meme temps qu’en France très probablement…

    la manipulation software existe deja normalement. mais bon le probleme c’est pas de pouvoir utiliser son portable avec son ancienne carte.. 1 sms envoyé a tt le répertoire regle le probleme assez vite. Le plus gros probleme ca reste quand meme de devoir payer un abonnement pour lequel on a pas choisit les termes qui le compose pendant X années. Et ca meme un bon software, ca te l’enlevera pas ;o)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire