Fetichistes : YouTube pire que Pornotube ?

Je viens de découvrir un monde incroyable sur YouTube. Une des particularités de cet énorme site de partage de vidéo, c’est qu’il ne tolère pas le contenu érotique. Cela étant dit, les critères d’acceptation d’une vidéo sont en fait apparement très liés au concept de nudité au sens strict. On ne trouve pas de seins, de fesses, ou de sexes sur YouTube.
Du coup, cette rigidité là au niveau du contenu engendre un effet de bord assez marrant. Les types qui ont une sexualité plutôt conventionnelle, du genre à être attiré par « des seins », sont de fait exclus. Par contre les pervers fétichistes, qui tripent sur « des pieds », peuvent s’en donner à coeur joie (la vidéo sur « Lire la suite » est très parlante).
Il y’a même des membres qui ne sont actifs que sur ce genre là de vidéo, comme par exemple « Dr Sophie« .
J’ai pris l’exemple des « Foot Fetish » en tombant de vidéo en vidéo dessus le jour ou j’ai cherché une vidéo d’Heather Graham, mais je suis persuadé qu’il doit exister tout un tas d’autres fétichismes qui répondent à la même logique, si vous en trouvez faites tourner en commentaire ! Perso, même si je suis un inconditionnel fétichiste des mollets, je dois avouer que là, trop de pied tue le pied ^^.

7 commentaires
  1. Bowlingmannn

    J’ai la gooooooole

  2. Kikou

    Beurk, j’ai failli vomir mon mic mac.
    A chacun son truc!

  3. neoben

    moi c’est l’effet inverse…burk…
    Pingoo > ah bon t’aimes les mollets ?? on avait pas remarqué

  4. Tom

    ya vraiment des gens pas nets!!

  5. Tom

    j’aime les mycoses

  6. J’avais découvert par hasard des mecs qui diffusait des vidéos de « femmes en train de fumer ». Des filles pas plus sexe que ça, posées dans une cuisine et qui avalaient la fumée, la recrachait, prenaient une autre bouffée, pendant 5 minutes de vidéo, une clope quoi. Jamais compris le délire, mais j’imagine que c’est une sorte de fétichisme…

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire