Vanessa Hudgens est désormais la reine

Voilà, ça c’est fait. Vanessa Hudgens avait déjà un gros noyau de fans, en particuliers aux USA, en tant que tête d’affiche de la série « High School Musical », elle est aujourd’hui la championne toutes catégories des requêtes sur le web, et les semaines et mois à venir, ne devrait qu’amplifier le mouvement.
– Le 3 septembre dernier je vous présentais ces superbes photos de la belle Vanessa à la plage en bikini, vous étiez peu à la connaître, la galerie a bien marché, mais sans plus.
– Hier, le 7 septembre, je vous envoie les photos « volées » d’elle toute nue. On a appris depuis que ça n’est en fait pas des photos prises par son mec, Zac Efron, mais bien elle même pour Zac. Les photos ont cartonné sur Pingoo, toute la toile en parle (surtout aux USA évidement), les photos sont elles fausses ? Non elles sont vraies, au point que Vanessa déclare qu’elle est désolée, embarrassée, et regrette avoir pris ces photos.

Ok sauf que grâce à cette photo Vanessa Hudgens devient une super star interplanétaire, vous allez voir que dans les mois à venir les photoshoots vont tomber, de plus en plus sexy… Vous le sentez venir l’effet Hayden Panettiere ?
Allez, en attendant voilà quelques photos un peu plus anciennes. 3 de plus sur « Lire la suite ».

vanessa_hudgens011.jpgvanessa_hudgens021.jpgvanessa_hudgens031.jpg

vanessa_hudgens041.jpgvanessa_hudgens051.jpgvanessa_hudgens06.jpg

2 commentaires
  1. Rod

    sauf que Hayden n’a pas eu besoin de se foutre à poil pour etre starifiée.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire