Soirée Geek Chic (ou pas)

Comme vous le savez peut être, hier soir avait lieu la soirée Geek Chic à laquelle je suis allé, accompagné de Pénélope et Jean-Seb, et bien si vous voulez savoir tout le bien/mal que j’en ai pensé, cliquez donc sur « Lire la suite » les amiches :).

geekchic01.jpggeekchic02.jpggeekchic03.jpg

geekchic04.jpggeekchic05.jpggeekchic06.jpg

On va commencer par les trucs pas bien. Quelques marques étaient invitées à montrer leurs produits, bah c’était juste très naze et pas très interessant, une Xbox par ci, des panneaux tous moches par là, des attaches câbles par en dessous, et heu, en fait rien, c’était bien la peine de faire poireauter à l’entrée ^^. Cela dit cette absence flagrante de vrais sponsors rattrape un peu l’absence de boisson/bouffe lors de la soirée.
Quoi d’autre ? La musique très inégale, voire douloureuse quand Ravana a pris la main, mais les goûts et les couleurs hein ^^. Et surtout putain, surtout, amis Geek, il vous faut absolument vous sortir les claviers du cul, et vous jeter sur la piste de danse pour… danser ! Bordel, j’espère qu’à la prochaine vous serrez un peu moins mous !
Ah puis tiens la prochaine fois, évitez la remise de goodies sur tirage au sort foireux qui dure 3 plombes, chais pas, faut le dispatcher sur toute la soirée le tirage pour que ce soit pas épuisant, là j’avais les yeux qui pleuraient du sang sur la fin (et j’ai fini par me barrer, comme beaucoup).

Mais attendez, je fais mon chieur là, mais y’avait quand même des choses très bien ! Quoi donc ? Bah déjà pouvoir saluer quelques personnes, comme heu, Julien Braun de chez BlogBang, Guillaume Frat que j’ai enfin rencontré, ainsi que Kikoo, puis aussi Damien et Sten que je vois déjà tous les jours mais que j’ai trouvés très, hum, efficaces ce soir là… Qui d’autre ? Bah Giant Panda qui est juste fou mais qui a la super classe avec ses pumps et ses musiques dégueulasses, puis je dois en oublier, entre les gens de Clubic, du JdG, Fred, et tous les autres… Ah tiens Supa que j’avais pas vu depuis longtemps, bien accompagné d’ailleurs (Ambiome, love). Bref, content d’avoir vu tous ces gens !
Puis tiens, Dieu merci au milieu de tous ses hommes technophiles, il y’avait même quelques gonzesses franchement jolies, et ça ça fait plaisir. Y’avait même des mollets de qualité comme en atteste la photo plus haut (Oh Ivaaaa…) !
Tiens à ce sujet, impossible de mobbloger sur place, pas de réseau décent.

Voilà, donc rien à ajouter. Ah si Pénélope a quand même eu droit à deux teeshirts LaFraise pas trop moches mais pas à sa taille… Promis elle va vous faire des photos avec ça !
Pour terminer, malgré toutes mes réserves, je remercie les organisateurs, Fred et Ravana, j’aurais été bien incapable d’organiser ne serait-ce que le 1/4 de ce qu’ils ont fait, et voilà, en attendant la prochaine ^^.

7 commentaires
  1. neoben

    mais limite il rale le pingoo..

  2. nan mais à peu de choses près c’était ça. Pour les filles t’as oublié Marion Dumas qui est vraiment mignonne… (c’est pas pour ça que je vais lire son livre)

  3. Bah, le geek, même chic, ne move pas trop son body mais plutôt sa souris… :(

    Dommage parce que Giant Panda, il assure :)

    Sinon, les t-shirts La Fraise, c’était sympa. Mais à 23h30, au bout d’une heure de tirage au sort, on finit un peu par se lasser :)

  4. Efficace ? Je ne vois pas ce que tu veux dire… :-/ Bon pour les Geek chics, visiblement ils vont pas chez O’Sullivans… Les geekettes non plus d’ailleurs.

  5. Ah ouais la musique… putain la musique arg !

  6. Voilà, pareil que Pénélope !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire