Ile de la tentation: Ines & Julia nues (Newlook)

Une fois n’est pas coutume (si en fait), tout est dans le titre. Voilà donc les formidables photos d’Ines et de Julia de l’émission « L’adultère c’est cool » de TF1. Bon alors, laquelle vous préférez ? La blonde Julia, ou la brune Ines ? Moi je préfère Sophie. Tiens je vous rappelle qu’on a balancé une vidéo des tentatrices aussi, nues, à voir ici.

newlooktentation01.jpgnewlooktentation02.jpgnewlooktentation03.jpg

12 commentaires
  1. Rod

    en fait les jolies filles, c’est devenu comme les piercings : quand tout le monde en a, l’originalité disparait. Et perso, de belles poupees comme ca qui n’ont que leur corps à exhiber, où les parents ne leur ont appris que le culte de l’apparence en oubliant of course de livrer un cerveau … les moches disparaissent, quand toutes les filles seront toutes belles, ne restera que l’intelligence pour les apprecier ou non : et vu les lacunes intellectuelles ambiantes … c’est rigolo quand meme : à mon epoque, presqu’aucune fille n’etait belle, mais avait un cerveau. Aujourd’hui c’est le contraire : ideal pour la baise, mais le reste …

  2. ha, on a tué les moches ?

  3. Même pour la baise Rod, franchement c’est chiant, y’a bien un moment ou il faut parler…c’est quoi ton prénom au fait ?!

  4. Rod

    Y a de moins en moins de moches car les nanas sont coatchées des le depart dans le culte de l’apparence : chose qui n’existait pas dans les années 80 (sinon les pulls en laine vert et rouge, les coupes au bol, et les pantalons en velours n’auraient jamais connu leur age d’or). Mais bon zlurg et unkle meme combat : on aime raccourcir par le cynisme.

  5. il faut dire que tu te prêtes bien au jeu aussi…

    On a pas besoin de carricaturer ton propos, tu le fais tout seul

  6. xysyo

    ah ça c’est « ideal pour la baise » mais quand on y regarde de plus près c’est aussi idéal pour se faire baiser => le sms surtaxé sur chaque cliché. Pour ce prix, je préfère me la jouer Monique (avec une poupée moulée (-) et pas gonflée)

  7. Rod

    Bien zlurg : toujours des ellipses pour tenter de me demonter, sans argumenter. Normal quoi, du grand Z. Bref, à l’avenir je ne repondrai meme plus, quand quelqu’un peut pas t’encadrer, ca revient à vouloir tenter de communiquer avec une amibe.

  8. tu veux des arguments ?

    – la mode des années 80 était ce qu’elle était, ça n’a rien à voir avec le culte de l’apparence. Les standards évoluent, il ya quelques siècles on aimait les grosses, dans les années 80 on aimait bien les coupes au bol et les pantalons en velour.

    – J’aimerai bien savoir d’ou tu sors que les parents d’aujourd’hui (enfin plutot ceux d’il ya 20 ans, des gens des années 80 quoi …) foutent dans la tête de leur gamine de développer leur physique au détriment de leur « cerveau ». Vraiment çà m’intéresse, personnellement j’ai jamais pu constater ça.

    -dernière chose, on peut certes améliorer son apparence en prenant soin de soi même, mais une personne laide resteta laide meme avec un abonnement à la salle de sport et du mascara haut de gamme. Et il me semble que la proportion de filles gatée par la nature a assez peu changé depuis les années 80.

    En bref, non, les moches ne dispairaissent pas, c’est juste impossible, et non les parents n’apprenent pas à leurs gamines à être belles et connes. Il me semble d’ailleurs que les filles font de plus en plus d’étude et pas l’inverse.

    Arpès peut être qu’on traine pas dans les mêmes endroits …

    L’amibe te salut

  9. unkle16

    « parlez de moi en bien ou en mal mais parlez de moi ».

    unkle
    starifiée.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire