Oscar, chat macabre

Oscar, chat macabreVu sur LCI, un chat au don particulier d’une maison de retraite aux USA, répondant au doux nom d’Oscar, fait la une des journaux aux USA. Pour voir la vidéo, c’est ici.
C’est un peu morbide, je vous l’accorde, mais quand même pratique. Et puis dans une maison de retraite, c’est tout bénef’. « On a une chambre qui se libère dans 4h ! »
Conclusion, quand le chat n’est plus sur Mamie, c’est qu’elle est froide.
Amis lecteurs, bonne journée, bon appétit, et n’oubliez pas de passer dire un bonjour dominical à vos grands-parents.

10 commentaires
  1. EmpereurZorg

    Ce chat a effectivement un faculté : celle d’avoir des poils allergisants universelle… dès qu’il s’approche de quelqu’un il meurt dans les 4 heures d’un oedème de Quincke :/
    :P

  2. koolway

    « La plupart du temps, Oscar fait comme tous les autres chats. Càd « Rien » ou alors « Pas grand chose » »

    C’est exactement pour ca que j’aime pas les chats… ca sert à rien :D

  3. je ne sais pas si le type qui a eu l’idée de ce coup de pub a visé juste.. moi je tenterais d’éviter un chat comme ça… v_v’ peut être qu’ils ont trouvé là le moyen de réduire la surpopulation des maisons de retraite et autres hopitaux..?

  4. Flo

    Les chats ne servent à rien … les vieux non plus …
    Mettez-les ensemble, ça fait un buzz pas possible sur les TV’s et les blogs = combo gagant ! (^o^)

  5. Lousia

    J’espère juste qu’ils n’ont pas divulgué l’idée de ce chat-ankou aux petits vieux, sinon dès qu’ils le voient ce n’est plus en 4h qu’ils vont y passer, mais en 4 secondes – crise cardiaque.

  6. lutin malin

    ben là je vais faire tache,mais j’aime bien les chats….bon je sors

  7. - kuphai -

    Dès que Oscar rentre dans ta piaule,
    DEFONCE LUI LA GUEULE !!!

  8. Yo

    Les chats ne sont pas aussi débiles que vous pouvez lz croire.
    Moi, mon chat est toujours la quand je rentre , hier je suis rentré a 2 heures du mat il était assis dans la cours a attendre dans le noir. qd je l’appelle il vient, le truc c’est que les chats n’ont qu’un seul maitre , pour lui les autres etres humains ne compte pas…

  9. non mais ce n’est pas lorsque le chat approche que la personne va mourir ! Le chat a une sorte de 6e sens il ressent quand la personne va mourir, il ressent de la tristesse et va donc se coller contre la personne agée pour se faire carresser!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire