Lily Allen nue et son troisième téton

 

Chandler de la série Friends n’est pas le seul à avoir un troisème téton, c’est aussi le cas de la chanteuse britannique Lily Allen (la chanson « Smile« , vous ne pouvez que connaître…). Elle l’a d’ailleurs prouvé lors du show TV que vous pouvez mater juste au dessus. A noter sur sur une des deux photos « nichon » de Lily Allen qui traine partout sur le web, on pouvait déjà le constater (sur la seconde là, juste en dessous). Bon, y’en a d’autres parmis vous qui ont trois tétons ? 4 oreilles ou 13 orteils ?

 

lily_allen01.jpg lily_allen02.jpg

4 commentaires
  1. Cheenzo

    Moi j’ai aussi un troisième téton !… et même un quatrième !! Ils sont au même niveau que les 2 normaux et un peu au dessus du nombril. Véridique :)

  2. Jy

    J’ai le même que Lily .. mais en version homme :)

  3. Lia

    J’en ai moi aussi deux de plus que la normale… un depuis ma naissance situé sous un des seins et un autre pas loin du nombril qui est apparu il y a quelques années. Mon docteur m’a dit qu’il n’avait jamais vu ça, pourtant il paraîtrait que une personne sur dix a un troisième téton… Ca semble beaucoup.

  4. alexandra

    moi aussi jen ai 2 de plus mais je vais me les faire retirer car il sont trop voyant et puis j’ai l’impression que j’en ai d’autre qui aparaisse je suis gater >

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire