Porter plainte contre Dieu…On fait une Class Action, les amis?

Navré, c’est un vulguaire copy-paste du Nouvelobs. M’enfin, c’est tellement drôle…J’adore. Y’a du Woody Allen dans l’air!bush.jpg

Un Roumain qui avait porté plainte contre Dieu pour « escroquerie » et « abus de confiance », a été débouté de son action par le Parquet de Timisoara (ouest), a rapporté mercredi 11 juillet le quotidien Evenimentul Zilei.
Mircea Pavel, 40 ans purge une peine de 20 ans de prison pour meurtre.

Il avait porté plainte contre « le nommé Dieu, domicilié aux cieux et représenté en Roumanie par l’Eglise orthodoxe », l’accusant d' »escroquerie, abus de confiance, corruption et trafic d’influence ». Il reproche notamment à Dieu de ne pas avoir pris en compte ses prières. « Lors de mon baptême, j’ai conclu un contrat avec l’accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu’ici, ce dernier n’a pas honoré ce contrat, bien qu’il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières », a écrit le plaignant. Le parquet de Timisoara l’a toutefois débouté de sa plainte, estimant que « Dieu n’est pas un sujet de droit et n’a pas d’adresse ».

Mowgli loves you.

7 commentaires
  1. Happy_Wizard

    Selon http://www.lefigaro.fr/fil-inf....._dieu.html il s’agit d’un prisonnier condamné à 20 ans pour meurtre. A sa place moi aussi je chercherais à passer le temps comme je peux. Surtout que si ça se trouve, ça lui permettait d’avoir plus de visites que ses copains de cellule…

  2. peut etre meme qu’il va recevoir une visite divine

  3. ok pour la class-action.
    motivations :
    – parrain de la « cosa vaticana nostrum sectem »
    – responsable par délégation des inquisitions
    – responsable par délégation du génocide perpetuel des « dé-capotisés » de l’ordre des naifs sectaires.
    – par ces seuls faits se parjurant quant à son omnipotence et omniscience.
    Je me porte partie civile.

  4. lordy

    je suis prêt à témoigner également de l’incapacité totale du dénommé dieu (et je ne mets meme pas de majuscule à son nom) sur tous les sujets qu’il a traité depuis qu’on croit qu’il existe.

  5. je vous recommande sur ce sujet le film « the man who sued God ». (à voir en VO, tout le film repose sur le fait qu’en anglais, ds les contrats d’assurance, « force majeure » peut s’appeler « act of God »)

  6. …’saloperies d’Australiens, ils peuvent rien faire sans se prendre pour des Américains.
    hu hu hu hu…
    le torrent ici :
    http://www.mininova.org/search.....o+sued+God


  7. à DL bien sur uniquement si vous possédez l’original.
    Sinon çà serait illégal :
    – poursuite, condamnation, prison à vie et peine de mort par flashage du cerveau « Clockwork Orange’quien »-

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire