Un petit G8 et 2 glaçons

et bon dimlanche, n’oubliez plas de vloter.

19 commentaires
  1. Et vive la France \o/

    /me part chercher une destination le plus *LOIN* possible de ce pays de biiiiiiiiiiiiip

  2. Plop

    Ouai c’est ca casse toi bling, ca nous fera des vacances :)

  3. kidairo

    Impressionnant.

  4. Et t’iras ou Bling Bling ?

  5. francois1

    pour un mec qui fait du jooging il mr parait bien essouflé

  6. caxelair

    Je dirais même plus : un petit Jet 8 et des glaçon =)

  7. Pour un mec qui est pas sensé boire… Moi je me casserai pas pour ça (au contraire c’est drôle bien qu’il me semble ne pas avoir vu ça dans les médias français (loin de moi l’idée de parler de censure….). Par contre ce qui me donne envie de me casser (et qui me donne l’impression d’être dans une société en déclin) c’est ça http://www.youtube.com/watc… . Je me casserai chez les inuits, c’est loin, et bien loin de ce genre de cons.

  8. Impressionnant. Il a presque l’air sympathique. J’adore le "oui oui ben hein" à la fin :)

  9. BLAJACK

    Quelqu’un l’a vu boire ??
    Sinon, pas de commentaires oiseux.

  10. lol

    A quand ségolène filmée en plein gang bang ?

  11. blood

    Le commentaire ci-dessus est très pauvre (c’est toi jean-marie bigard ?).

    Sarko n’était pas le seul à boire au G8…

    http://www.youtube.com/watc

  12. Quand on donne autant de crédit à des spécialistes & experts de ce talent, j’estime qu’il y a un certain déclin. Je suis peut être un peu jeune, mais il ne me semble pas qu’il y a 20 ans on entendais un Michel Platini analyser un débat d’entre deux tours ou Chevallier & Laspales venir faire deux trois vannes à un meeting. Or, cette année on a pu voir David Douillet sur le plateau de Soir 3 après le débat Ségo/Sarko (avec comme opposante directe Jeanne Balibar c’était dire le niveau d’expertise) et Bigard venir dire tout le bien qu’il pensait de Sarko et lacher deux trois vannes sur Bayrou avec un fond …comment dire… intéressant, réfléchi, profond, et rempli de bon sens. Je ne parle pas spécialement pour un camp oupourl’l’autre

  13. ou pour l’autre, je trouve juste que de manière générale le niveau (médiatisé en tout cas) du débat est vraiment tombé bas. Est-ce que je suis le seul à trouver ça dingue de laisser dire pareilles inepties à Bigard dans un meeting d’un candidat qui accède au deuxième tour? Peut on réélement comparer le fonctionnement de la compétition au tennis et le débat démocratique (car c’est bien ce que semble oublier Bigard, c’est avant tout sensé être un débat d’idées, pas un combat frontal entre deux modèles figés) et dans ce cas je m’efface, ou vaut il mieux laisser parler des experts? Je m’arrête là et désolé d’avoir pris 2 comments, je trolle un peu…

  14. blood

    Je suis tout à fait d’accord avec toi. L?évolution des moeurs et des médias change vers le côté obscur. Sexe, violence, vénalité, stupidité sont les valeurs de la société actuelle. Le besoin du mâle d?affirmer sa masculinité, le goût pour le sang, le trivial et le futile du peuple, l?anti-intellectualisme latent, le manque de sens critique, sexe et argent comme but existentiel, le tout arrosé d?idiotie (Cauet-tivi) : c’est l’image de notre société occidentale largement inspirée de la société nord-américaine. Une société gouvernée par des idiots (Bush, Harper au Canada, Poutine, Sarkozy, Merkel, Prodi et avant lui encore pire Berlusconi) pour des idiots (la majeure partie du peuple) avec des idiots (les multinationales).

  15. VvvV

    Ca ne prouve qu’une chose : Chirac tient mieux l’alcool que Sarko.

  16. Lordyy

    en meme temps :

    1/ Sarko ne boit pas d’alcool, il l’a lui-meme dit qu cours de plusieurs emissions tv
    2/ Sarko avait en face de lui Poutine, ce qui signifie bien qu’il n’y sont pas allé de main morte

  17. Tony

    Quand vous vous retrouvez dans des sommets comme celui du G8 avec des Poutine (qui y va gaiement à la vodka), des Bush (à la bière), il y a des verres qui ne peuvent pas se refuser c’est impossible. Demandez à Chirac le nombre de contrats qu’il a fait signer grâce à son levé de coude ! Bref, Sarko s’est retrouvé à avoir du boire ne serait-ce qu’un ou 2 verre d’alcool, et vu qu’il boit jamais ça lui a mis une petite secousse. On le voit il est pas déchiré mais il est juste un peu gai…
    Je veux bien que Sarko ne mente jamais (euhhhh oui c’est ça…), mais ça ne serait pas un drame si il s’est enfilé 2 petites vodkas avec Vladimir, il devrait en boire d’ailleurs un peu plus souvent si il veut pas avoir l’air con à l’avenir sur la scène internationale.

  18. Poutine

    Vodka russe, 50°, bon vodka! Vodka Tchétchène, pas bon vodka! Sarkozy bon copain… aime vodka russe!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire