I did Justin 2 times

A la demande générale (enfin surtout celle de Pénélope), je m’en vais vous narrer mes soirées de mardi et mercredi.
En bonne groupie hystéro de base, je m’en suis allée assister au concert de Justiiiiiiiiin Timberlake.
Il était prévu que je n’y aille que mardi, mais on m’a donné des invits pour mercredi, donc comme à cheval donné on ne regarde pas les dents, et que ce serait dommage de se priver, et que comme la prochaine fois qu’il passera à Paris j’aurai 42 ans, enfin toute une série d’excuses plus bidon les unes que les autres, je me suis fait (manière de parler) le Justin 2 fois (en tout ça fera 4, c’est grave docteur?).

Super scène en forme de croix de Malte (ou à peu près) qui permettait à tout Bercy de lorgner allègrement sur le jeune homme et ses danseuses, bon son, belle hystérie collective, moyenne d’âge tout à fait acceptable. Les filles, comme les garçons d’ailleurs, étaient déchaînés.
L’enchaînement des chansons était au poil, tout ce que je voulais entendre, je l’ai entendu. Comme c’est bon de chanter à tue-tête des chansons qu’on connaît par coeur, de rocker son body sans complexe (ben oui, les 16999 autres personnes sont aussi débiles).
2h30 de show, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas donner de sa personne. Un interlude de 20 minutes de mix de Timbaland, son producteur chéri et adulé des fans de Missy Elliott, Aliyah et consorts (pas mal mais pas top, il est surtout venu nous vendre son album).
Et Justin, ah Justin, son costard Dior, ses chorégraphies, sa voix de fausset, son popotin qui chaloupe, son toast aux « Parisian women »…
En arrivant, je disais à une copine que je regrettais de ne pas avoir de petite culotte avec marqué Sexyback derrière, histoire de la jeter sur la scène. Le prince de la pop et du merchandising avait tout prévu, figurez-vous : on peut acheter le short Sexyback… A 35?, donc non merci, c’est gentil, mais faut pas déconner.
Dans le public, j’ai croisé Arthur H. (Arthur H, fan de Justin?), Kyo (rhhoooo, la honte), Beigbeder (là où il y a des filles, il y a Beigbeder).
Je pourrais en écrire des tartines, mais arrêtons nous-là : cette semaine, j’ai eu 28 ans divisé par 2. 14 ans mardi, 14 ans mercredi.

12 commentaires
  1. Merci pour ce chouette retour :)

  2. jipe

    Euh tu lui trouves quoi a Justin ?

  3. francois1

    juste un brin doux

  4. senseiprod

    moi g bcp aimé linterlude de Timbaland !! ^^

  5. Jean Seb

    J’y serais bien allé, rien que pour voir le mix de Timbaland !

  6. unkle

    tu ne vas voir que des chanteurs pour leur physique ; c’est un scandale. bla bla bla.
    (moi en septembre j’avais vu madonna et c’etait TRES bien).

  7. lordy

    Suis allé voir Queen au Zenith en Mars 2005, Rolling Stones au Stade de France en Juillet 2006. Que des vrais groupes si je ne m’abuse.

    Mais pour rien au monde je n’imiterai ni ma soeur, ni mes cousines, ni quelques amies, ni personne, en osant aller voir Justin T en concert.

    Par contre j’avais bien aimé Chantal Goya en 1984 au Palais des Congrès.

  8. Ash

    I did Justin (p’titegoutte) twice c’est toujours mieux que 2 times.

    Pourquoi tu n’as pas donné ta deuxième place? Là, est la vraie question … Groupie va =)

  9. Sarou (Auteur)

    2 times ça se dit aussi, je parle comme un redneck si je veux ;)
    J’ai envisagé de filer ma deuxième place…pendant 1 seconde et demi, à peu près. C’était compliqué, c’est moi qui avais toutes les places, bla bla bla.

  10. lordyy

    Sinon en vrai zik y a Police qui va passer bientôt dans une salle

  11. Penelope

    Moi, Justin, je lui trouve un petit déhanché bien sympathique :)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire