Vivre avec Sarkozy

Le truc bien pendant cette campagne, c’est que je me suis fait plein d’amis. Entre les internautes qui se sont amusés à inscrire mon mail sur les ML de l’UMP ou du FN, et ceux qui m’ont spammé de machins pro et anti Sarko, bref, au moins c’est un sujet qui intéresse :).
Dans le grand bordel de tout ce que j’ai recu après l’élection, j’ai relevé ce site, pas inintéressant, « Vivre avec Sarkozy« . Rien de flamboyant, mais c’est toujours sympa à mater.

8 commentaires
  1. Calim

    Optimiste moi je dis prévoyez 10 ans lol.

  2. unkle

    stu veux je t’inscris sur la liste de la LCR.

    je dis juste un truc sur Bolloré. Vous avez peut être vu ce reportage sur la récolte du caoutchouc au Libéria. On nous parlait de Firestone et des conditions de ses salariés, absolument lamentables.
    Le reportage se terminait par "mais du côté francaisn c’est pire, on fait travailler les enfants".
    Cela concernait Bolloré entre autres.

  3. pinkbOnO

    10 ans, ouais, çà a l’air bien barré, surtout que dans les 5 prochaines années je doute que la gauche se remette en question.
    en tout cas il sont mal barrés, ils ont encore et toujours raison sur tout…
    çà fera jamais que 20 ans de droite, à 30 c’est promis plus de guéguerres intestines, un candidat qui garde le cap bien droit et on défend son programme à soi pour de vrai avec des vrais arguments qui tiennent la route.
    La gauche de retour à l’Elysée on se souviendra alors que la chasse aux sorcières (au diable) et cette non moins fameuse phrase "les partenaires sociaux se réuniront", c’était finalement une grosse rigolade…

    ils avaient bon dos les partenaires sociaux en ce temps là !

  4. pinkbOnO

    sinon unkle, je suis d’accord avec toi pour Bolloré, tu peux aussi rajouter Total, Pier Import…dans la liste des Francais pourris…Comme quoi çà n’est pas un privilège réservé qu’aux ‘ricains…

  5. johnsmith

    pinkbono, T’en as pas marre de ressasser 2 millions de fois tes arguments ? tu les use tellement qu’on commence à voir au travers…

    Puis tes "ils" ceci, "ils" cela, ça commence même à devenir casse-couilles, pardonne moi le terme, ton anti-socialisme primaire.

  6. unkle

    Moi j’aurais une question simple.
    C’est quoi la repentance selon sarkozy. Il nous dit qu’il veut mettre fin à cela parce que c’est "une forme de haine de soi".
    Hier lors de la commemoration de l’esclavage, une de ses militantes a fait la différence entre cette journée et la repentance en disant que c’etait le fait que "les fils s’excusent pour leurs pères".
    mais qui fait cela ? où ?
    pkoi est ce que ces phrases arrivent au moment ou nous avons bien réglé la seconde guerre mondiale (grâce a chirac) mais pas du tout l’esclavage et encore moins l’algérie, le racisme de de gaulle etc.

    bref si quelqu’un a une idée de ce qu’est la repentance.

  7. pinkbOnO

    je t’encourage à relire un peu mes post avant de me juger, je ne suis pas anti-socialistes, anti-coco à la rigueur…surtout anti-cons et il va y avoir du boulot, en commencant par ma personne !

    …et si tu trouves relou que je "ressasse" les mêmes choses c’est que tu dois certainement aussi trouver relou de voir tomber du :
    "vivre avec sarkosy"
    "message de l’UMP"
    etc…
    …sur ce blog qui je l’éspère va retrouver ces grandes heures apolitiques, je suis donc heureux de constater que tu n’es pas du tout partial !

    on voit la paille qui est dans l’oeil de son voisin….

  8. aqua

    A consommer sans modération :
    http://www.koreus.com/media

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire