Polimetre RTL

RTL Polimetre

Apres PoliTest que j’avais présenté pour le referendum sur le traité constitutionnel, je continue mon « action » pour promouvoir ce que je vais appeler « le vote conscient ».
RTL nous propose un petit test pour déterminer quel candidat est plus proche de nos idées, intéressant pour les plus indécis. Malgré sa relative simplicité, il n’est pas a la hauteur du premier, mais ça vaut le coup de l’essayer.

PoliMetre

4 commentaires
  1. jipe

    Assez ambigu dans les questions en effet, il est révélatif quand même dans mes propres questionnements.

  2. George Masson

    Nom d’un petit bonhomme, je passe trois plombes à tout remplir, et à l’affichage du résultat… j’ai besoin de Flash(tm) alors qu’une page web normale aurait suffit.

  3. George Masson

    Puisque c’est comme ça, je vais donc voter pour un candidat défendant la haine de l’autre, voila hop, vote protestataire.

  4. rod

    Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l’ordre) :

    1. Génération Ecologie
    Génération Ecologie soutenait la candidature de sa présidente, France Gamerre, qui n’a pas réuni les 500 signatures nécessaires.

    2. l’UMP
    L’UMP soutient la candidature de son président, Nicolas Sarkozy.
    Le(s) parti(s) qui vien(nen)t ensuite :
    3. Cap 21 (le mouvement de Corinne Lepage)
    mais, en règle générale, vous accordez plus d’importance à la responsabilité personnelle des gens (ou moins d’importance au contexte dans lequel les gens évoluent).
    Cap 21 soutient la candidature de François Bayrou.
    4. l’UDF
    mais, en règle générale, vous accordez plus d’importance à la responsabilité personnelle des gens (ou moins d’importance au contexte dans lequel les gens évoluent).
    L’UDF soutient la candidature de son président, François Bayrou.

    mon dieu.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire