Do me pain, Hedi Slimane (à lire avé l’accent)

null

Deuil au pays de la mode, le contrat de Hedi Slimane chez Dior Homme n’a pas été renouvelé.
Selon Women?s Wear Daily , « les négociations pour le renouvellement de son contrat ont échoué notamment en raison de la volonté du styliste d?intervenir davantage sur la définition de la stratégie de Dior Homme ». Ce qui signifie, en gros, que Hedi voulait plus de pouvoir et de pépettes. Son ancien second, Kris Van Assche, le remplacera.
Vous allez me dire (si si, je vous entends déjà) : mais qu’est ce qu’on en a à taper, on a pas les moyens de se payer des costards à 2000? de toutes façons, et puis faut peser 32 kilos pour enfiler les futals du garçon.
Ben oui, mais sans Hedi, certains d’entre vous ne se seraint jamais résolus à mettre des jeans trop moulants, Karl Lagerfeld n’aurait pas perdu 42 kilos pour pouvoir s’habiller en Slimane, on n’aurait pas eu la « chance » de découvrir des groupes de rock spécial défilés tels que Franz Ferdinand, et les jeunes acteurs n’auraient jamais su comment s’habiller sur les tapis rouges (oui, merci Hedi d’avoir rendu encore plus sexy les Jude et consorts).
Bref, c’est un événement dans le monde de la mode, moi ça me parle, et puis zut à la fin, j’étais au bout du monde pendant 15 jours, je sais pas ce qui s’est passé dans notre beau pays, et la Présidentielle, y en a marre!

22 commentaires
  1. lordy

    Purée Sarou comment tu te prends la tête.

    Moi aussi je peux faire des sujets sur la fusion thermonucléaire biphasée sur la trifonctionnalité désutète de l’endémie moléculaire surtaxée par les impôts locaux au niveau des richesses tertiaires mono-nucléiques sustentées quoique anachoères bien qu’ un soupçon iconoclastes.

  2. RoboTux

    @lordi
    "Moi aussi je peux faire des sujets sur la fusion thermonucléaire biphasée sur la trifonctionnalité désutète de l’endémie moléculaire surtaxée par les impôts locaux au niveau des richesses tertiaires mono-nucléiques sustentées quoique anachoères bien qu’ un soupçon iconoclastes."

    => C’est le genre de truc qui ne me déplairait pas :)

  3. rod

    je vais rien dire, mais le coeur y est.

  4. Sarou (Auteur)

    Bande de mecs!
    Je suis sûre que vous mettez des chemisettes à carreaux avec un T-shirt en dessous et des pantalons en velours côtelé (quand vous daignez sortir de votre jean sale jeté en boule chaque soir au pied de votre lit)
    ;)

  5. lordy

    @rod :

    impossible, tu es réputé pour ne pas avoir de coeur.

    un vrai sarkozyste quoi.

    manquerait plus que tu sois petit.

  6. rod

    je suis petit.

    et perso les fringues, je m’en tape royal.

  7. Tu couches avec Ségolène Royal ?

  8. lordy

    Non avec les fringues de Royal

  9. rod

    lordy, au cerveau aussi immense que ma taille. Donc un cortex de Diplodocus : 30 tonnes pour un cerveau de 120gr.

  10. Sarou (Auteur)

    J’aimerais savoir pourquoi, quand j’essaie d’élever un peu le débat avec des choses, je le concède, légères, mais esthétiques, vous en revenez toujours à des chicaneries en-dessous du niveau de la mer. Hein? Pourquoi? Je vais m’enrouler dans mon t-shirt doudou et ne plus rien écrire, voilà.

  11. Sarou (Auteur)

    Ah oui, et : "garçon, vous me mettrez un peu de second degré pour le client là-bas, rod qu’il s’appelle! Merci!""

  12. lordy

    Ah enfin je ne suis plus le seul à corriger ce jeune impotent.

    It’s up to you, rod !!

  13. rod

    meme pas mal :] sarou, un jour tu seras grande, et tu comprendras.

  14. lordy

    si ça se trouve elle est plus âgée que nous, bandit

  15. rod

    lordy : à la difference de toi, je me rappelle de tous les commentaires postés que je lis : or sarou a bien précisé qu’elle venait à peine d’etre majeure. Soit 13 ans de moins que moi :) Bandit, j’aime bcp tiens;

  16. lordy

    Je la vois plutôt autour de 27.

    Je sais pas pourquoi.

    On lui demandera.

    Mais elle lira jamais ce post.

    Du coup on peut l’insulter.

    Gratuitement.

    ;)

  17. Sarou (Auteur)

    rod : tu es sûr de ne pas lire les commentaires d’un autre site?

    lordy : rien n’est gratuit en ce bas monde. Quant à mon âge, je ne crois pas que cette information vous regarde le moins du monde.

  18. lordy

    @sarou :
    je pense que rod a encore halluciné.
    par contre ton age on te le demande pas, on fait un pari entre rod et moi, mais je pense qu’on se fiche pas mal de la réponse en fait. et pour le coup de l’insulte gratuite, j’espere que tu as vu que c’etait de l’humour (d’ailleurs ya pas eu d’insulte). grognasse.

  19. Sarou (Auteur)

    On dit Madame grognasse,tapette. Je peux, "tapette"?
    L’humour est inné en moi, je te rassure.

  20. lordy

    Ok j’ai eu peur. Y a des gens à qui il faut expliquer. Tu n’en fais pas partie.

  21. lordy

    Et oui tapette tu peux, avec modération. Sinon je te propose un majestueux "ordure", enrobé de sa succulente sauce "enfoiré" à la béarnaise. Certains préfèreront un régime simplé mais efficace, avec le classique "fumier", accompagné de son éternel soupçon de "raclure".

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire