Pingouine du 14/01/2007: Sainte Christiane

Je sais bien, c’est aussi et encore la sainte Nina aujourd’hui, mais je vais vous avouer un truc, mon vrai prénom n’est pas Nina, et je ne vais pas mettre des photos de moi tous les jours sur le site, même si l’oiseau en détresse me tanne avec ça!
Bon dimanche à tous, et merci jipé pour la champ’!

7 commentaires
  1. jipe

    Alors ça, c’est un cul comme je les aime :)
    Bizoo quand même a mon chaton et bon rétablissement ;-)

  2. Ghana

    Ah non, je fais la grève du commentaire ! Si on a pas le droit à des photos de Nina à la Ste Nina (même si ce n’est qu’un prénom d’emprunt).

    Bouh !

    Révolte !

  3. MeuhMeuh

    Bonne fête a notre petite nina au regard de braise..même si celle-ci ne respecte vraiment pas son auditoire masculin ainsi que les vénérables traditions antiques instaurées par notre oiseau barbu national (t’as vu comment elles sont classieuses mes phrases?!!).
    En effet mon esprit perfide aura du mal a se contenter du pti bout de nibard affiché pour l’anniversaire de la volaille nordique…Moi je dis tous à poal sur pingoo.net et surtout nina (parceque le sboub de pingoo j’m’en balance un peu!)
    Alé, la biz fillette en espérant qu’un jour tu exauceras nos voeux…

  4. Lysdor

    Très belles fesses généreuses,miam!arggh! Une jolie Blonde qui pourrait poser pour ses formes pourAubade!

  5. Lysdor

    Ferais bien des petits!!

  6. eric75000

    j’irais bien mettre mon ney la dedans

  7. Je ne vous comprends pas les mecs. Cette femme a des fesses hyper-flasques. C’est du grossi-maigri. Rien de beau la dedans, vous êtes barj.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire