Bestofmedia recrute bon sang !

Rhalala, qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour attirer le chalant… Cet audacieux montage réalisé par notre cher ami et Docteur Denis, est là pour vous rappeler que le groupe Bestofmedia propose plein de taf. Oui plein. Pour rappel je travaille moi même pour eux. Bestofmedia regroupe les sites Presence-PC.com, Infos-du-net.com, Bestofmicro.com, Jeuxvideopc.com, et Jeuxvideo-flash.com. La liste des postes proposés est ici, des rédacteurs, des développeurs, des marketeux, etc.
Nos locaux sont tout proche de Paris (Puteaux), nous sommes tous très beaux, très talentueux et Avril Lavigne vient souvent nous rendre visite.
Donc si ça vous branche, répondez-y donc. Faites-le c’est important, sinon on va vraiment finir par croire que le bilan de Chirac en matière d’emploi est excellent…

9 commentaires
  1. Julien

    Et on a plein de blondes à fortes poitrines :o)

  2. Pingoo (Auteur)

    Exact. PLEIN.

  3. si ça c’est pas racoleur :D

  4. Non c’est pas racoleur du tout, c’est la vérité vraie. Y’a plein de blondes à fortes poitrines ! Bon le truc qu’on dit pas c’est qu’elles font du rugby, mais ça c’est juste un détail…

  5. rod

    Ca pourrait m’interesser, mais je doute que je sois calé pour bosser :) surtout que ca serait top, je suis à coté de Puteaux (Suresnes …)

    bref. :(

  6. mephissto

    Ca peut etre interessant mais pas pour quelqu’un qui sort d’IUT et qui n’a d’expérience que le stage effectué…. Et le probleme reste éternel, si personne ne nous permet d’avoir de l’expérience on ne pourra jamais travaillé :( …..

  7. funkyss

    Et best of media voudrait pas sortir un netzine sur le rap et disons que je serais rédac’ chef, pour voir?

  8. Julien

    rod et mephissto > vous ne perdez rien à essayer !

    funkyss > heu… si, là tu vas effecctivement predre quelque chose à essayer : ton temps ^^

  9. funkyss

    de toute manière, je suis beaucoup trop cher.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire