Une pomme pas très bio.

Le site d’actualité geekestes Akihabara News relaye une information information intéressante qui concerne Apple. Greenpeace a à plusieurs reprises épinglé la société à la pomme pour ses manquements flagrants dans les domaines du recyclage et de la production « verte », en adéquation avec la nature. En effet la marque se classe assez loin derrière les autres fabricants sur la plupart de ses facteurs. Un article intéressant, quoiqu’un peu « tendu » à lire en cliquant sur ce lien. Et vous, faites-vous attention à ce genre de critère lors de vos achats électroniques ?

6 commentaires
  1. Pingoo (Auteur)

    Des potences, des hommes nus, des enfants en detresse. Tu as pas -tout à fait- intégré la ligne éditoriale du blog :)

  2. Nina (Auteur)

    je t’emmerde <^^>

  3. Broz

    Ben heureusement : s’il y avait pas les posts "bonne conscience", on pourrait pas mater le reste en se disant "ouais, y’a de tout sur ce site, moi j’y vais pour les enfants en détresse"…

  4. Pingoo (Auteur)

    Vu comme ça :)

  5. George Masson

    Oui, mais sans Pingoo.com, l’Albanie serait un pays encore bien méconnu

    http://www.pingoo.com/?item

  6. Happy_Wizz

    lol: je suis tout à fait d’accord avec Broz :p

    Pour en revenir à la news, Nina tu as lu ça:
    http://www.roughlydrafted.c
    ? Même si ça tombe bien pour Apple juste avant les fêtes de Noël et qu’Apple n’est effectivement pas l’assembleur informatique le plus consciencieux, je trouve ça moins alarmant du coup. Surtout que niveau écologie je ne voudrais pas dénoncer mais on oublie le problème de consommation électrique, point sur lequel Apple a toujours été très efficace (cf http://www.cquest.org/conso…)…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire