Bientôt de la HD chez Noos ?!

Aaah, Noos, quelle histoire… Si vous lisez ce blog tous les jours, vous le savez, j’espère pouvoir resillier Noos dans les jours qui viennent. Du moins j’espérais ! Le câble opérateur vient d’annoncer le lancement d’une offre HD dès le mois de Janvier, accompagné d’un boitier à la Noos Advance avec un disque de 160 Go. Bien, je vais donc attendre d’avoir des détails sur cette offre. Etant équipé d’un TV HD, je suis intéressé par la chose.
Oh, Noos a aussi annoncé du 100Mb pour le web, tout le monde en parle, mais étant en Wifi avec un Airport poussif, j’en ai strictement rien à battre, c’est ridicule et inutile (surtout avec 1 Mb en Upload, et un maximum de 50 Go de transfert, beuark, le retour des limitations).
Et vous la HD ça vous brancher ? Vous êtes équipés ?

5 commentaires
  1. romdebrett

    Si tu veux rester sur du cable et que tu es sur Paris, jette un oeil là-dessus : http://www.erenis.fr/

  2. Happy_Wizz

    Ici à la Réunion les FAIs sont très limités (en nombre et en possibilités). A ma connaissance l’illimité en haut débit n’existe que depuis la fin de l’hiver (début septembre) et donc les honnêtes clients comme moi sont facturés au Go supplémentaire au-dessus de 2Go. Heureusement que le hors forfait n’est plus comptabilisé au dessus de 10Go… = P

    Niveau HD je ne vois pas vraiment l’intérêt. Je n’ai pas de téléviseur (par conviction) donc je dois avouer que la qualité DVD sur un écran 19" ça me convient tout à fait.

  3. RoboTux

    Le problème de la HD ce sont tous les formats (fermés et donc non interopérables) qui viennent avec et également la faible information concernant la distinction entre HD ready et full HD.

  4. romdebrett

    RoboTux, si tu veux plus d’infos : http://fr.wikipedia.org/wik

  5. gaetan

    moi aussi je voulais résilier mon abonnement chez Noos
    j’ai un écran full hd et la difusion en hd j’ai hate
    bon encore quelques jours

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire