Ecran 3D pour les Lavallois.

On pourrait croire que seul Paris est le lieu ou il se passe des choses en France (non je suis ne suis pas parisien), et bien c’est faux, Laval chaque année accueille un salon sur le virtuel. Cette année, le clou aura été la démonstration d’un écran affichant en relief. Ceux qui connaissent le futuruscope ou la technologie iMax, vont penser que ce n’est pas nouveau. En effet l’idée reste la même, mais cette fois ce sont les pixels de l’écran qui sont doublé et qui renvoi donc 2 images. Il convient évidement de rester à une distance précise pour voir le relief mais l’effet (si il est aussi bien que l’iMax) est bluffant.

1 commentaire
  1. Je

    Ahhhh j’ai vu ça une fois dans un super marché de région Parisienne. Pas à vendre, mais pour promouvoir les rasoirs mac3 à pile. Bref j’étais vraiment sur les fesses.

    Etait bluffant cepedant la résolution était bien basse et je me suis dit que ça n’irais pas du tout dnas mon salon. En tout cas je suppose que ça ne va pas tarder à arriver dans les maison.

    Perso j’aimerais bien voir l’effet que ça ferais sur des espace couverts d’écrans style Picadilly circus ou Time square.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire