Guillaume Depardieu se fait plaisir

Bon ben mon illustration confirme ce que je disais précédement, c’est partie pour une session raccolage ! :) Pour info la demoiselle sur la photo, c’est Delphine Chuillot dans Pola X.
Bref, c’est pas ça l’info, le souci c’est plutôt Guillaume Depardieu, qui s’est mollement laché hier soir sur Canal +. Denisot a recu Sarko au Grand Journal en première partie, il s’est barré, le fils Depardieu s’est ramené, et à laché « Vous sentez pas une odeur de merde la ? »… Classe hein ? Il a ajouté au moment ou Denisot annonce Ricky Martin « La tarlouze latino… Sarkozy ». C’est classe hein ? Denisot était blème, Depardieu visiblement défoncé.

8 commentaires
  1. silexame

    de pire en pire ton raccolage ; on leur voit même plus la tête à tes chicks

  2. Vu comment les médias ont la trouille du moindre truc, je me demande si on aurait pu voir gainsbourg ou coluche de nos jours invités sur un plateau de tv.

  3. George Masson

    "je me demande si on aurait pu voir gainsbourg ou coluche de nos jours invités sur un plateau de tv"
    Ou Dieudonné.
    (humour)

  4. unkle

    Je pense que c’est plus parce qu’il est dans une periode basse qu’il se lache de cette facon. Ca decridibilise donc tout ce qu’il tente de dire.
    Mais je trouve quand meme lamentable qu’on s’acharne sur lui de cette facon (avec cette sorte de pitié ; "bah on va pas taper sur l’unijambiste") alors qu’on regarde avec amusement son *** de père pourtant à l’attitude, notamment poilitique, plus que condamnable.
    POur répondre à Busta je pense qu’il serait impossible de voir gainsbourg à l’heure actuelle ou une emission comme celle de Polac. (que je met au meme plan juste pour les insultes qui fusaient parfois).

    Et je hais encore plus ce machin de Morandini qui se délecte avec une sorte de voyeurisme faussement puritain "ah regardez comme c’est sale, on va se le rediffuser encore une fois" des frasques de depardieu.

  5. rod

    Moi ce qui me gave, c’est qu’insulter Sarko, c un peu la mode. On peut pas faire plus politiquement correct que d’etre anti-sarkozy. Au meme titre que Lepen jadis. Par ailleurs je n’aime pas Depardieu (la famille, sauf Julie, parce qu’elle est un peu timbrée, et que j’aime bien les timbrées). Le fils a autant de choses à dire que le pere, donc … rien.

  6. unkle

    Personne ne dit que Depardieu a des choses à dire ; ce que je dis c’est que dire que ca sent la merde ou que Martin est une tarlouze ou que Cauet pose des questions cons, ca n’est pas grave.
    A l’heure actuelle dire à la télé que tel film est une bouze ou que telle personne est idiote, c’est créer un séisme.
    et apparaitre soul ou défoncé à la télé c’est scandaleux.

    "Moi ce qui me gave, c’est qu’insulter Sarko, c un peu la mode. On peut pas faire plus politiquement correct que d’etre anti-sarkozy. Au meme titre que Lepen jadis. "
    à la mode ? mais heureusement qu’il y a encore des gens pour taper sur Sarkosy ou Le Pen. En quoi est ce à la mode que d’avoir dénoncé sans cesse ce que disait Le Pen ? En quoi est ce à la mode de dénoncer le populisme de Sarkosy ?
    La tu es en train de dire que parce que beaucoup de gens dénoncent les agissements de Sarkosy il faudrait se taire car ca fait trop mouton.

    Il faudrait etre sourd et aveugle pour ne pas voir que Sarkosy c’est non seulement du libéralisme mais en plus du conservatisme social ; ce qui nécessite, au minimum, de s’en indigner.

  7. V

    Unkle, il est chaud bouillant… en hiver c’est bien ca rechauffe.

    Maintenant dire que ca sent la merde en parlant de Sarkosy, y’a surement plus intelligent comme argument, non ?

    Sinon a votre avis il etait defonce a quoi (alcool, cigarette de l’espace, coke)?
    (ca c’est de la question!)

  8. unkle

    unkle, elle (finir la phrase).

    et donc je le repete, je ne dis pas que ce qu’il a dit etait intelligent ou argumenté ; ca n’est juste pas grave. Sarkosy fait du re^mplissage televisuel avec des mots, depardieu fait pareil. Et dans un cas c’est plus génant car il a quelques comptes à nous rendre.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire