Windows Live Messenger 8.0.0566

Vous faites partie de l’élite et utilisez déjà Windows Live Messenger ? (beta). Vous êtes quand même dans la sous élite parce que votre version est un leak ? Et bien vous avez très certainement galéré pour faire la dernière MAJ recommandée du soft, à savoir la build 8.0.0566. Le plus simple ? Désinstallez le soft, et réinstallez le ! Et comme le lien ne tourne vraiment pas partout, et que je suis un mec sympa, je vous le fais tourner.
Attention ! Ca ne peut fonctionner que si vous avez été invité à participer à la beta de Windows Live Messenger, sinon lachez l’affaire.

Télécharger Windows Live Messenger 8.0.0566 (13,5 Mo, anglais).

5 commentaires
  1. silexame

    vous faites partie de l’élite et utilisez GoogleTalk ?
    continuez…

  2. RoboTux

    ou jabber de manière générale : idem continuez :)

  3. Happy_Wizard

    De toute facon je pense qu’on peut considérer comme faisant partie de l’élite toute personne ayant compris qu’il fallait fuir les produits Microsoft… Tous, sans exception.
    A mort cette pompe a fric de merde qui s’est éloigné des utilisateurs en oubliant que les interface hommes-machines devaient etre en faveur des hommes tout en s’éloignant des machines en oubliant meme le sens du mot "optimiser"…

  4. Stab

    J’offre une invitation WLM pour un utilisateur de MSN Sphere qui me fera une proposition sympa et utile pour le développement de la prochaine version.
    RDV sur : http://www.msnsphere.net

    Et puis MSN c’est COOOOOOOOOOOOL :D

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire