Wanadoo aussi se fait tabasser

C’est au tour de Wanadoo d’être condamné, par le TGI de Nanterre… C’est 38 clauces qui ont été jugées abusives. Outre les obligations de publier ces décisions de justive, Wanadoo va devoir régler 20 000 euros de dommages. Voilà voilà.

3 commentaires
  1. Francis kunz

    Oui sauf que ce petit lien va vous montrer que au moin si on paye chèr chez mamadoo c’est pour quelque chose… la video est très bien faite…! (ps j’ai rien contre free moi même je suis chez eux! :s)
    Après ceux qui diront que chez free tout vas bien je les attend!

    http://www.freenews.fr/inde

  2. Dugom

    C dégeulace 38 clauses contre 32 chez free et C ki ki paie le plus? … mais ou est la justice?

    Free 32 clauses abusives:
    45.000 euros d’amende +
    1.000 euros par jour de retard

    Wanadoo 38 clauses abusives:
    20.000 euros d’amende +
    300 euros par jour de retard

  3. gascon

    pour lâ video comme c’est expilqué sur le site c’est du au fait que les non dégroupé passe par des équipements FT (wanadoo) et ensuite passe sur le réseau de free, le problème est que les liasons entre les deux réseau son trop faible pour suporté le nombre d’abonné. Free est en discussion avec FT pour résoudre se probleme et a déjà obtenu des passerelles suplémentaire mais en attendant il a préféré priviligié les ports utilisé par 80% des utilisateurs ^^
    ensuite heureusement que tu as un peu de calité chez wanadoo parce qu’au prix d’un 8mb wanadoo tu as un 25mb free + 18mb neuf telecom ^^ ( et encore wanadoo est celui qui ofres les services les moins complet)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire