Nintendo DS: le PMP ultime ?

Voilà un produit qui va vite être indispensable pour tous utilisateurs de Nintendo DS… Ce « Max Media Player » est équipé d’un disque dur de 4 Go, et se branche directement surt votre DS, comme une cartouche. Vous pouvez y stocker des films (compatible USB 2), qui seront convertis automatiquement au moment du transfert, pour être lisibles par la console. 10 films seront stockables, mais il est aussi possible de stocker des données. Par contre, le disque ira se servir sur les batteries de la console pour fonctionner, pas d’info sur l’autonomie qui devrait être réduite du coup. Compter 180 Euros.

1 commentaire
  1. keguira

    c’est interressant mais faut voir apres face aux autres produit de ce type qui sont aussi capable de lancer les roms de gba voir de DS .. Quand on sait que certains se sont même amusés à installer un linux sur DS avec gestion de l’ecran tactile et du wifi.

    Faudrait comparer la qualité de la video, les tarifs, l’autonomie ..

    Attendons les comparatifs sur le web. Mais c’est vrai que moi ça m’interresse. A ce tarif, si la qualité est bonne, ça peut etre interressant face à d’autres pmp

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire