Ferrari roule avec Cécilia

Sarko m

Je sais que vous serez tous deçu mais non, Cécilia Sarkozy ne va pas remplacer shumi en F1 malgré ses nombreuses heures de route. Il s’agit là d’une info comment dire tragique, donnéz par le site de Morandini ici.
Edit: TF1 aurait démenti cette info (uniquement pour laurence ferrari) mais je n’efface pas ma news après tout je suis pas plus diffamatoire que le protagoniste de cette news :) .
On y apprend que Laurence Ferrari serait debarquée du JT de 20H de TF1 où elle assurait le remplacement de Claire Chazal. En effet, après avoir soi disant mal traité notre cher ministre de l’intérieur Sarkozy à l’antenne elle a en plus commis un deuxième affront dans le magazine 7 à 8 en montrant des policiers en pleine bavure qui demandaient à des jeunes en pleine émeute s’ils « voulaient retrouver leurs copains dans le transfo » (classe).

Ces faits innaceptables pour TF1 ont selon le magazine Challenges valu à Laurence Ferrari une sanction. Tout cela étant encore au conditionnel car rien n’a encore été officialisé ni dementi.
Et là où c’est « fun » c’est que notre cher ministre a aussi fait interdir la sortie d’un bouquin de son ex futur femme, Cécilia en menaçant « Off » l’éditeur du livre.
Tout cela se rajoutant à l’état d’urgence où le controle de la presse figure dans la loi de 1955 et les nombreux dérapages verbaux du ministre de l’intérieur dont le terme « barbus » et la « polygamie responsable des émeutes » sont les derniers en date.
Voila voila, vive la France, vive la République, et « jusque là tout va bien, jusque là tout va bien. »

4 commentaires
  1. angely171

    pas mieux

  2. funkyss

    Un 9 lettres dans le public?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire