Stallone dans Rocky VI et Rambo IV

Rocky

15 ans après Rocky V, celui contre Tommy « Leptitcon » Gunn, Sylvester Stallone remettra ses gants dans Rocky VI. Il faut savoir que Stallone a quand même 59 ans. Donc heureusement qu’ il ne s’ agit que d’ un film car il en mangerait toute une.

Rambo IV est actuellement en étape de pré-production. Sylvester fait tout pour faire revivre le personnage. Il réaliserait lui-même le film, ce qui est loin d’ être une bonne chose. :P

5 commentaires
  1. Paco

    Les meilleurs Rocky ont été fait par Stallone ^^ Il ne faut pas dire que Rocky n’est pas bien sinon je me face xD

  2. Yep

    Quel ignorance de dire que Stallone est un mauvais réalisateur..

  3. airbag (Auteur)

    C’ est certain que Cliffhanger et Driven ont été de grands chefs d’ oeuvres du septième art. ;) Je parlais surtout de ces derniers films.

  4. Paco

    Na na ! pas d’excuses ^^ Cliffhanger et Driven ne sont pas réalisés par Stallone ! Na na :p :p
    D’ailleurs, j’avais lu que Luc Besson serait dans sur le coup pour Rambo IV.

  5. skywax fan

    Alors la moi je suis tres content depuis le temps qu’il veut faire remontre rocky sur le ring !! au debut Rocky devait re boxer pour payer une operation a adrianne qui avait une maladie grave.. mais la le scenard est un peu moins grave : Rocky devrait juste remonter pour se remettre a boxer pour de petits matches mais le champion du monde et la presse auront vite fait de faire en sorte que rocky yaille plus loin (stallone s’inspire du come back de Foreman) !! debut de production DECEMBRE !!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire