Bientôt la mort des cigarettes en chocolat ?

Article interessant sur Libé, sur le fait que plusieurs pays tendent à vouloir interdir la vente de cigarettes en chocolat…
Quand j’étais gosse j’étais fan de ce truc, mais à aucun moment je faisais semblant de les fumer, le papier de la clope en chocolat supportait dailleurs assez mal d’etre machonné…

Lire l’article sur Libé.

7 commentaires
  1. Camaa

    C’est vrai que dans l’idée ça parrait logique que ça pourrait inciter les enfants… mais moi perso, j’enlevais le papier et je les bouffais, limite si je faisais pas le rapprochement avec des vraies clopes..

  2. le fumeur

    l’idée c’est que tu fais le rapprochement beaucoup plus tard, à l’age ou tu pourrais fumer de vraies clopes. t’as un bon souvenir des cigarettes en chocolat, donc t’as plus ou moins une bonne image de la clope.

  3. Camaa

    Oui mais bon, meme si ça a la meme forme et le meme nom ça a rien à voir. Comme je le disais je crois pas que je faisais vraiment l’association entre les cigarettes en chocolat et les vraies, c’était juste qqchose de bon à manger. Je sais que mon cas n’est pas à généraliser mais j’ai aime les cigarettes au chocolat et tjs eu une mauvaise image de la clope…

  4. le fumeur

    moi je me suis bien fait avoir :)

    dans le doute, vaut mieux prevenir que le reste. et le reste n’est pas beau, ni sexy, à voir.

  5. petstuy

    c pas possible d’etre aussi con ! y a qu’a interdire la sucette car ca habitue le petites filles a faire des pipes sans préservatif ce qui, avec le sida, sera trés dangereux pour elles plus tard !!!

  6. Camaa

    Bah c’est vrai que si ça t’a incité toi, ça a du en inciter d’autres, donc en fait, oui pourquoi pas. ( c’est pas vital des cigarettes en chocolat)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire