NW-A1000 et NW-A3000

Pendant qu’Apple annonce ces trucs moches et inutiles, Sony balance aussi une nouveauté pour la fin de l’année, le NW-A1000 et A3000, respectivement 6 et 20 Go, pour 280 et 320$. Compatibles Atrac ,mais aussi MP3 et WMA, ces modèles sont sexy à en crever, avec leurs écrans qui se fondent dans la coque, et des fonctions de shuffle très chouettes, comme une playlist des 100 chansons les plus écoutées, ou la possibilité d’écouter toutes les chansons d’une année en particulier.
Niveau rechargee, comme tous les derniers Sony, il est équipé d’une technologie lui permettant de se recharger à grande vitesse. Il supporte aussi l’USB charging.
Apparement pas de radio, hélas.

Plus d’infos ici.

17 commentaires
  1. Non mais ils sont moches!

  2. Jonathan

    Cest vraiment de la mauvaise foi de dire que l’apple nano est moche, je le trouve sublime seul son prix me gene mais cela ne m’a pas empeché de le commander.
    En revanche ces baladeurs Sony sont effectivement moches

  3. STE.

    Les gouts et les couleurs… J’ai toujours détesté le blanc… Et pas juste parceque c’est très salissant.

  4. sensei

    Moi jtrouve ça cool le système de l’écran intégré à la coque ^^

  5. Paul Dark

    bon moches ou beau c’est totalement subjectifs..
    moi j’ai une question et d’alleurs pingoo je suis déçu que t’ai rien dit ou que t’ai pas eu l’info
    est ce que apres avoir compris que l’attrac ça pu et que le mp3 et le wma c’est bien et populaire
    est ce que sony a capté que utiliser un logiciel obligatoirement c’est insupportable ?

    USB Mass Storage ou pas

  6. JG_unlogged

    non ils ne l’ont pas compris toit comme apple et son ipod caca

  7. Pingoo (Auteur)

    L’attrac bien exploité c’est bien, au même titre que le mp3, le wma, ou n’importe quel format.
    Et les baladeurs de Sony exploitent l’Attrac et l’AttracPlus avec brio.
    Pour les trucs moches et inutiles, je sous entends surtout le rokr, le nano bon, j’en pense rien.

  8. Nuks

    Je trouve ca laid aussi, on dirait des gels douches o_O

  9. l’atrac c’est tres bien si en encode directement un cd en atrac. C’est juste penible de convertir tous ces mp3s en atrac.
    Par contre autant les NW de sony sont des ptites merveilles techniques, autant sonicstage persiste a transformer un produit genial en source de frustration.

  10. Pingoo (Auteur)

    Les baladeurs en question supportent aussi le MP3 et le WMA, aucune obligation de convertir.

  11. Paul Dark

    je la fais en mode repeat
    USB Mass Storage ou pas ?
    USB Mass Storage ou pas ?
    USB Mass Storage ou pas ?
    USB Mass Storage ou pas ?
    USB Mass Storage ou pas ?
    USB Mass Storage ou pas ?
    USB Mass Storage ou pas ?
    USB Mass Storage ou pas ?

  12. t’es pas chiant toi … google ?
    pingoo, vi :) heureusement

  13. Paul Dark

    super Zlurg dis donc ! a chaque fois qu’on te pose une question tu réponds google mais bien biennn !!

    je demande une info pour completer celle de pingoo et toi tu réagis comme ça !! nul très très nul (pas la première fois que t’es agressive en plus

  14. (c la premiere fois que je "reponds google" mais c’est pas grave )
    agressif moi ? la prochaine fois que t’as une question a poser evite de te comporter en client frustré , et ca passera peut etre mieux ….

  15. Dark Dark Paul

    moi client frustré…t’es pas un peu con dès fois ?
    Entre toi et ta pauvre vie, incapable par ailleurs de chercher un peu (de te contenter de dire "cherche sur google") et moi…

    tu me fais rire tiens. Allez petit bouffon, secoue tes grelots et jongle !

  16. Paul Dark

    bon ça suffit , mes paroles sont excessives, excusez moi. Pingoo peut tu moderer s’il te plaît ?

    Mais zlurg soit plus cool la prochaine fois si t’as pas l’info envoie pas les gens sur les roses et essaie d’etre agréable …

  17. zlurg et sa pauvre vie ne savent pas jongler, ce qui montre bien d’ailleurs a quel point la vie de zlurg est pauvre. Il ne sait meme pas jongler.

    Ceci dit, il n’a pas de grelots.

    Quant a la question, ts les nw de sony servent de support de données. (J’imagine que c’est ce que signifie mass storage en francais). Aucune idee si ce modele le fait aussi, mais a priori ya pas de raisons que ca change.

    Pas le temps de chercher " l’info", faut que j’aille m’acheter des grelots.

Laisser un commentaire

Répondre à Nuks Annuler