Sauver Star Trek Enterprise

Bon bon,

Enterprise

Star Trek, pour beaucoup c’est cette vieille série kitch avec le commandant Kirk et Spok le vulcain aux sourcils montants et aux oreilles « elfiques ». Il n’en est rien, depuis l' »original », la Paramount a fait plusieurs séries sur le sujet plus ou moins interressantes (pour dire vrai, je n’en trouve aucune …).

Et là voila, Enterprise, une fois passé l’a priori « Encore une série sur Star Trek… zappons… », on apprends que c’est Scott Bakula, que tout le monde aura adoré dans Code Quantum, qui joue le rôle principal. On se dit « tiens… regardons… ». En fait c’est, plus d’actions, plus d’intrigues, plus adulte, bref « plus ».
Bon le soucis, c’est que le dernier épisode de la saison 4 vient d’etre diffusé au Etats-Unis et que la paramount ne veut à priori pas tourner une 5ieme saison (quand on connait la « finale » on comprend que c’est pas gagné).
Des fans on réunit une somme assez consequente pour proposer à la paramount d’en financer une partie.
Pour ma part, je trouve les derniers épisodes de la saison 4 médiocres, et on sent que la série s’essoufle un peu. Il n’empeche qu’on peut faire confiance aux scénaristes si besoin est pour nous trouver une bonne intrigue dans une hypothétique suite.

Signer les pétitions pour une suite à Star Trek Enterprise ici :
http://www.startrekfans.net/petition/
et
http://www.petitiononline.com/NX01/petition.html

Laissez un commentaire