Qu’est ce que l’Armageddon de Free ?

Ca fait des mois que ça dure… Michaêl Boukobza, DG de Free annonce et retarde son « Armageddon », censé faire trembler la concurrence, et bien évidement ravir les abonnés.
C’est lors de l’assemblée générale de l’Illiad, le 27 mai 2005, que devrait être annoncé la chose… Mais bien évidement on a notre petite idée (cliquez sur « Lire la suite » si ça vous intéresse :)).

3 pistes probables:
1) Une offre de Quadruple Play. Un rapprochement entre Free et Bouygues est pressentit, et permettrait d’ajouter à l’offre Triple Play (Net+Tel+TV) une offre de téléphonie mobile avancée, compatible VoIP, et passant par les technologies WiMax et Wifi.
2) Une convergence totale des offres Triple Play, avec par exemple la possibilité de regarder la TV via son PC, ou mieux encore, de surfer sur le net sur sa TV, en utilisant sa Freebox, et donc sans PC (ce qui peut être très intéressant pour une bonne frange de la population).
3) La mise en place d’un système d’enregistrement numérique sur les Freebox, qui permettrait d’enregistrer la TV, faire pause pendant les directs, etc. Comme cela existe déjà chez Noos, avec Noos Advance, ou sur le sat avec le time shifting.

Voilà, réponse le 27 mai (si pas de nouveau retard).

4 commentaires
  1. ba c’est clair c’est le disque dur il suffit de voir l’arriere de la FREEBOX V4 pour le comprendre facilment deplus il existe une touche record sur la telecomande ainsi qu’un guide "pas encore dispo" deplus sur un site on voit des test chez free avec le devellopement de la HD!!!!!

  2. Lexis

    Personellement, je pense plus pour la "Video On Demand" en accord avec Universal. Il ne faut pas oublier qu’un accord entre Free et Universal vient d’être passé pour le "Ring Back Tone" il y a un mois…
    Affaire à suivre

  3. Jean-MiX

    Ca peut pas être la VOD, techniquement c’est prêt chez Free, ils en parlent depuis un moment, et n’attendent plus que " des films pour remplir le réseau " (Source : chat Freenews avec Michael Boukobza
    Directeur général Iliad/Free du 29/03/05)…

    Toujours selon le DG de Free " L’Armageddon sera un évènement multimedia et Triple-Play inédit dans le monde. Il s’agira d’une symbiose révolutionnaire des services…"

    A vos marques, prêts? Spéculez! ; ))

  4. Y’en a qui savent, et pendant ce temps, les autres cherchent encore… :-]

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire