Carlocation avec #IntelligentGetnGo

Voici quelques semaines qu’on bosse avec Nissan (et c’est pas terminé), souvenez-vous des panneaux #ElectrifyTheWorld !
Cette semaine on a  eu l’occasion de se pencher sur un autre sujet, à savoir #IntelligentGetnGo ! Je vais essayer de vous décrire le concept simplement.

Imaginez que vous ayez régulièrement besoin d’une voiture, sur Paris, aujourd’hui vous avez plusieurs choix… Soit vous utilisez Autolib, écolo mais pas donné, et surtout avec des voitures assez moches. Soit vous passez par une location de voiture classique, là ça vous coutera un oeil. Soit vous achetez votre propre voiture.

L’idée de Intelligent Get’n Go, c’est de vous permettre de posséder votre propre voiture, à moindre coût, en partageant une location longue durée de type LOA à plusieurs. De 2 à 5 personnes, tout est partagé ! La voiture, l’entretien, l’assurance, et toutes les contraintes financières associées sont gérées et simplifiées par Nissan. Une seule facture mensuelle, une carte d’essence pour ne pas se prendre la tête avec l’essence, et surtout une application pour pouvoir tout suivre et tout partager simplement.

Ca ne semble pas clair ? Jetez un oeil à cette vidéo ça devrait vous aider à comprendre :

Les prix débutent à 69€ par mois pour 15 000 km à se partager, puis augmentent si vous souhaitez plus de kilomètres, ou moins de « carlocataires ». Mais tout est paramétrable et adaptable à votre besoin ! Vous pouvez créer un groupe d’utilisateurs avec vos amis, votre famille, ou même avec des inconnus pour peu que vous trouviez un groupe qui colle à vos besoin.

Etant moi même plutôt adepte de l’économie partagée et du « tout numérique », je trouve le concept vraiment cool.
Pour ne rien gâcher, la voiture associée à cette offre est la toute nouvelle Micra, plutôt bien équipée.

Si vous voulez en savoir plus, et pourquoi pas vous inscrire, rendez-vous tout de suite sur le site Nissan Intelligent Get & Go.

Laissez un commentaire