20160707 190513 (iPhone 6s Plus)

Découverte du Fujifilm X-T2 à Paris, avec toi ?

Chers amis, vous le savez, en plus d’être un grand fan des appareils photo Fujifilm, et un utilisateur passionné de la série X, je file aussi un coup de main à Fujifilm avec LaFille pour leurs certains de leurs événements.

Un des moments forts de cette année est le lancement du très attendu X-T2, un appareil photo hybride absolument génial, que j’ai déjà eu l’occasion de tester longuement en avant-première lors de la course du Mans Classique, accompagné de quelques blogueurs de qualité.

Lors de cet événement, vous avez été nombreux à me demander si vous aussi vous pouviez tester le X-T2, et bien la réponse est oui, et la meilleure chose à faire pour ça est de nous rejoindre les 9 et 10 septembre à l’Hotel de Sauroy, à Paris (3ème arrondissement).

Pendant ces deux jours, de 10 à 19h, vous pourrez assister à des présentations, démos, prises en main et conférence autour de la photo et du X-T2. L’endroit est vraiment canon et l’entrée est libre ! Alors on espère bien vous y croiser ok ?

teaser

En détails :

De 10h00 à 19h00, entrée libre : exposition du travail du célèbre photographe Tristan SHU, prises en main et démonstrations du X-T2 et du matériel de la Série X.

Vendredi 9 septembre 2016

  • 11h00 : conférence / présentation produits par Fabrice ABUAF, Chef de Produit Fujifilm
  • 16h00 : conférence / témoignage par Pierre STEVENIN, photographe de sport (découvrez son travail en cliquant ici !)

Samedi 10 septembre 2016

  • 11h00 : conférence / présentation produits par Fabrice ABUAF, Chef de Produit Fujifilm
  • 16h00 : conférence / témoignage par David TEMPLIER, photographe de paysages et de nature extrême (découvrez son travail en cliquant ici !)

Vendredi 9 et Samedi 10 septembre, heures d’ouverture de 10h00 à 19h00,
HOTEL DE SAUROY
58 RUE CHARLOT
75003 PARIS

Entrée libre

Faites moi un coucou sur Twitter quand vous passez :)

1 commentaire
  1. jeremy

    rien a gagner …. pas de commentaires …. comme quoi ….
    Je serais sur Paris je serais viendre

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire