img_5550

Cinema : Éperdument


J’ai vu vu il y a peu le film « Eperdument », réalisé par Pierre Godeau, avec les incroyables Guillaume Gallienne et Adèle Exarchopoulos.

Guillaume Gallienne, je l’aime d’amour, en particulier depuis « Guillaume et les garçons à table ». Concernant Adèle Exalaissetomberlenom, elle est à la fois complètement magnifique et totalement cheloue. Vous allez me dire que « Cheloue » ça veut pas dire grand chose, mais je ne sais pas, elle a à la fois quelque chose de complètement innocent et de mega sexuel que je n’explique pas. Encore moins dans ce film.

Le pitch du film au fait ? C’est l’histoire d’une jeune femme emprisonnée, qui tombe amoureuse du directeur de la prison, rien que ça. C’est tiré d’une histoire vraie, et c’est vraiment incroyablement intense.

Le titre est parfaitement trouvé et sonne totalement juste. L’histoire et la réalisation rend parfaitement la perte de bon sens et de limites quand on tombe amoureux. Les deux protagonistes sont extrêmes dans leurs choix, dans leurs prises de risque, et chaque minute du film qui les réunit pue l’amour, la passion, et le cul.


Alors oui, allez le voir, c’est un très beau film, qui vous prend et ne vous lâche pas vraiment. Je l’ai vu il y a plusieurs semaines, et certaines scènes raisonnent encore beaucoup dans ma tête. J’ajoute que le jeu d’acteur est impeccable, que ce soit de la part des premiers ou des seconds rôles, tout est parfaitement crédible.

Ca sort le 2 mars dans toutes les bonnes crémeries.

2 commentaires
  1. Xavier

    Merci beaucoup pour la recommandation : je ne manquerai pas ce film car moi aussi je suis un adorateur de ces deux magnifiques comédiens 😍

  2. blanc

    j’ai vu ce film ce matin et je l’ai trouvé très beau, très bien interprété par les 2comédiens et remarquablement filmé avec beaucoup de « pudeur » pour les scènes  » d’amour  » … bravo … je suis une mamie de 83 ans… … qui aime beaucoup le cinéma

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire