AUCUN COMMENTAIRE SUR CETTE PHOTO

Top Chef saison 7, le retour dès lundi !

topchef

Mais pourquoi donc je vous parle de Top Chef là comme ça paf ?

Tout simplement parce que j’étais invité hier soir à une chouette soirée pour le lancement de la saison 7.
Avant de vous raconter cette soirée, quelques mots sur cette saison 7 :

On y retrouve le même jury que l’an dernier, à savoir Hélène Darroze, Jean-François Piège, Philippe Etchebest et Michel Sarran, jury que je trouve vraiment cool, ils ont des personnalités sympathiques et sont selon moi plus rigolos que ceux des années précédentes.
L’an dernier, le jury était assez proche des candidats, en les aidant parfois.
Cette année le concept va encore plus loin, puisque sur certaines épreuves le jury sera carrément opposé aux élèves ! Super idée pour relancer l’intérêt non ? On a pu voir en avant-première la future épreuve de la « boîte noire », vous savez cette épreuve où les candidats doivent refaire un plat goûté (et touché) uniquement dans le noir… Et bien voir le jury se prendre la tête sur cette épreuve est vraiment jubilatoire.

20160120 195119 - (iPhone 6s Plus)

Bref, ça débute lundi soir (25/01), et je serai devant. Mon attachement à Top Chef est fort, ceux qui me suivent sur Twitter le savent, j’ai réalisé quelques sessions de LiveTweets assez épiques de l’émission, lors desquelles nous réalisions en direct les même épreuves que les candidats devant nos télés avec @LaFilledelaCom, évidement en mode rigolo. Les années suivantes mon intérêt pour l’émission avait un peu décliné, j’espère que cette nouvelle saison va me réconcilier avec le programme !

Et donc hier soir, après la projection des premières images de cette saison 7, nous avons diné au bord de Bustronome, restaurant-bus, habillé pour l’occasion aux couleurs de TopChef, en compagnie de Stéphane Rotenberg, qui anime toujours le programme, de Michel Sarran, membre du jury étoilé, et surtout de Pierre Augé, qui a remporté le programme (il y a deux ans si je ne m’abuse), en cuisine. C’était trop bon.

C’était une très agréable soirée, on a pu parler et poser nos questions à tout le monde, c’était vraiment très cool. Michel Sarran est adorable, et Stéphane Rotenberg nous raconté des millions d’anecdotes sur le programme, c’était fou.

Voilà, rendez-vous lundi soir devant M6 pour cette nouvelle saison. Youhou !

20160120 203033 - (iPhone 6s Plus)

AUCUN COMMENTAIRE SUR CETTE PHOTO

1 commentaire
  1. Oh super je suis ravie de savoir que l’émission reprenne. Tu as du passer une superbe soirée ;) A très vite

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire