cap

Mes clients sont merveilleux (édition de noël)

Je vous parle peu de mon travail, et là je vais vous faire un article dans lequel je ne vais vous parler QUE des gens avec qui je travaille, parce qu’en ce moment ils proposent tous des trucs cools, et ça serait dommage de passer à côté.

Des abonnements à Autojournal à prix mini !

aj

Autojournal (et Auto Plus), certains le savent, je les accompagne depuis 2008, plus de 7 ans donc. Forcément ça rapproche… Et pour cette fin d’année, ils lancent une offre d’abonnement au magazine à un prix vraiment intéressant, de quoi faire un chouette cadeau de Noël de dernière minute non ? Vous avez tous les détails en cliquant sur ce lien : Abonnement Autojournal à -40%.

Fujifilm : Regards Double à la rencontre des Saamiis

Suite au grand jeu-concours « Talent Nomade » que nous avons organisé ces derniers mois avec Fujifilm, Cyril Abad (le gagnant) est parti en reportage photo avec Eric Bouvet, pour rencontrer les Saamis en Laponie. Les Saamiis vivent au dessus du cercle polaire, et ils sont les premiers à être touchés par les boulversements climatiques.

En plus du reportage photo, un reportage vidéo a été réalisé, il est vraiment très beau et très prenant. Tout est visible sur le site : http://www.fujifilm-experience.fr

Gaumont : de la musique au Cinéma !

Inutile que je vous rappelle mon attachement à Gaumont, surtout si vous êtes blogueur, vous savez. En ce moment Gaumont c’est surtout Belle et Sébastien 2 à l’affiche, mais aussi cette superbe vidéo autour de la musique et des bandes originales, réalisée à l’occasion es 120 ans de Gaumont.

Vietnam Airlines en A350, ça vous dit ?

Moi en tous cas ça m’a dit, et pour avoir testé l’aller-retour Paris-Hanoï avec le nouvel Airbus A350, je peux vous dire que ça claque, et en plus Hanoï c’est génial (je vous ferai un article avec toutes mes photos de là bas un de ces jours). Bref, allez-y, c’est fou.

vietnam

 

Edukar : Et si vous passiez votre permis moto ?

edukar

Non seulement on bosse pour l’auto-école Edukar, mais en plus je suis en train de passer mon permis grace à eux (pour être précis, je prends des leçons de conduite). Et comme ils sont cool, je vous conseille vivement de passer par eux pour passer le votre (de permis), et pourquoi pas d’offrir un permis moto (ou même de le passer ?), leurs formations sont visibles sur ce lien, et ça claque plutôt comme idée cadeau non ? Ne me remerciez pas.

Et puis si vous cherchez d’autres idées cadeau à faire (surtout pour un monsieur), rendez-vous sur cet article de LaFilledelaCom qui vient de publier le sien !

 

Laissez un commentaire