roma_paingout_08

SPQR

roma_paingout_02

Un de mes premiers voyages à l’étranger quand j’étais ado, c’était Rome. Bon, en réalité c’était pas franchement le premier, mais c’est le premier qui m’a beaucoup marqué. Malgré les millions de touristes (dont je fais partie) à chaque coin de rue, les Romains aussi aimables que les parisiens, les prix des logements hallucinants… J’adore.

J’adore au point d’avoir essayé un temps de m’y installer, ce qui fut un échec absolu (tu es un jeune français, sans travail, tu oublies Rome).

BREF. Depuis j’y retourne régulièrement, j’y ai mes petites habitudes, je sais où y manger, ou m’y perdre, je commence à maitriser un peu la ville, et j’aime bien faire découvrir la ville aux gens que j’aime bien.
J’y suis retourné il y’a quelques semaines, pas longtemps, et j’en ai profité pour faire 2-3 photos. Certains ont déjà été publiées sur mon Instagram, mais je profite de ce billet pour en poster d’autres.

C’est pas trop des photos touristiques de Rome hein, plus des photos à la Paingout :p

2 commentaires
  1. KeithBMCS

    Bonnes photos! La première est appétissante, et la dernière sort clairement du lot! Bref, j’aime!

    Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller en Italie, mais clairement, ca fait partie des endroits ou je compte mettre les pieds un jour.

  2. elnonn

    Suis pas forcément d accord, les romains sont adorables si t arrives pas.trop speed et si tu fais.l’effort de baraguiner deux- trois mots s italien…Faut pas oublier que les romains.sont romains.avant d’être italiens Parle leur sz leur ville ils en sont fous.. Et n aller pas au resto, la street food est à tomber ( pizza al taglio, suppli…)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire