Encyclopédie des petits moments chiants par Kek

edpmc01Kek est un mec doué de l’Internet, que vous connaissez forcément, surtout si vous trainez dans le Web depuis longtemps.

Particulièrement doué en Flash, il s’est surtout fait connaitre du grand public pour ses « jeux chiants », publiés de temps en temps sur son site « Zanorg« .
Il y’a quelques années il s’est lancé dans la BD, avec l’histoire de Virginie, et fort de son expérience au Psykopat est chez Fluide, il est désormais reconnu aujourd’hui comme un auteur à part entière.

Bref, je passe les détails, mais sachez simplement que je l’aime bien Kek, ça fait partie de ces gens qui sont devenu des stars de l’Internet mais qui n’ont jamais chopé la grosse tête. C’est très cool.

Ce qui est très cool aussi, c’est donc cette « Encyclopédie des petits moments chiants » publiée chez Delcourt (Shampooing). Elle reprend en fait les « Quotichiants » régulièrement publiés sur son site, avec tout plein d’inédits.

Globalement c’est tout simple, tous les petits moments pénibles du quotidien sont illustrés, et c’est franchement très rigolo. Le rideau de douche qui colle, la mine de crayon pétée sur toute la longueur, les mecs qui font 3 bises, le portable qui fait un faut rebond sur le matelas avant de se jeter sur le sol… Tout ça quoi.

Ca se trouve dans toutes les bonnes librairies, à la FNAC, et évidement sur Amazon. Comptez 10€, vous pouvez y aller les yeux fermés.

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés :

2 Réponses à Encyclopédie des petits moments chiants par Kek

  1. pascal

    Prendre la grosse tête parce qu’on est une star sur internet, c’est possible ??
    Si il y en a , je leur conseil de vite redescendre sur terre, sinon la chute et le réveil seront douloureux…

  2. Dolf RATTMANN (@dolfinsbizou)

    “le portable qui fait un faux rebond sur le matelas avant de s’écraser au sol” J’ai eu la même chose avec mon disque dur externe qui stockait 10 ans de vie. Il n’était jamais tombé, mais il aura suffit d’une fois pour le détruire… -..-

Ajouter un commentaire