Enceinte portable NudeAudio Move M

Petit test rapide, comme ça, en passant, poum poum.
La marque NudeAudio s’est implantée en France il y’a peu, avec une gamme d’enceintes nomades sans fil (bluetooth), au design assez rigolo, genre année 70 un peu. Un peu bombées, épurées, efficace.

nudeaudio_move_M_02

Disponibles en plusieurs tailles, S (la petite), M, et L, plus large, j’ai donc l’occasion de tester la version M.
Niveau taille, je vous laisse comparer avec la taille de l’iPhone posé à côté.

Au niveau des fonctionnalités, on retrouve des grands classiques, à savoir la connectivité Bluetooth pour diffuser le son de votre mobile (ou ordinateur) vers l’enceinte, une entrée jack pour brancher votre matos directement (le câble n’est pas fourni), et un petit câble micro-USB pour recharger l’enceinte, qui fonctionne sur batterie.

Plus original, l’enceinte est équipée d’une prise micro, pratique pour une vision conférence genre, ou même pour papoter longuement au téléphone sans se coltiner un casque ou le haut-parleur tout naze de votre téléphone.

Un chouette produit, avec un défaut néanmoins, la qualité du son n’est pas vraiment là. Disons que ça reste meilleur que l’enceinte de votre iPhone ou de votre ordinateur (bien que), mais comparé à l’encombrement du produit, le son n’est pas tout à fait à la hauteur.

Cela étant dit, il faut aussi ramener ça au prix, la version M que j’ai pu tester est disponible sur Amazon pour un peu plus de 45 euros, ce qui reste relativement correct. Plusieurs coloris sont disponibles, je vous laisse fouiller :)

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés :

5 Réponses à Enceinte portable NudeAudio Move M

  1. Jean

    pas de photo de la LaFilledelaCom cette fois ? ;)

  2. Systéme D

    Grrrrrr! Toujours avec cette daube! Et les pingouines, alors?

  3. Petit Suisse

    Ben oui! franchemùent on s’en bat les C——- ! etnos piungouinnes alors? et puis pourquoi on ne voie plkus la fille de la com? tu te la garde pour toi tout seul? egoîste! LoL!

  4. Loreleï

    Toujours rien de neuf? pouah! J’veut du cuir, pas du peep show du vécu; j’veut des gros seins des gros culs! mdr! a quand le retour des pingouinnes multiples?

  5. jipe

    Ben elle est pas sexy cette enceinte les mecs ?
    Vous êtes chauds bouillants dites donc :-)
    bon, allez, pour vous faire patienter :
    https://www.google.com/search?q=women+pregnant+sexy
    ^^

Ajouter un commentaire