Paris en coulisses avec Lense et l’Office du tourisme

BOUHLa semaine dernière, j’ai eu la chance d’être convié à une opération sympathique, conjointement menée entre l’Office du tourisme de la ville de Paris, et Lense.fr.
L’idée était assez simple, proposer à quelques privilégiés de visiter des lieux parisiens, en mode « coulisses ». Au menu, la Tour Eiffel, l’Opera Garnier, et le Lido.

Le but était avant tout photographique, et j’étais accompagné de la magnifique Fanny pour réaliser quelques clichés, mais au final, le froid et le timing serré m’a plus poussé à passer ma journée à me prendre moi même en photo, avec mon iPhone, en mode #Selfie, comme toujours. Ceux qui me suivent sur Instagram n’ont pas pu le louper (c’est « Paingout » mon pseudo là bas).
Dieu merci j’étais aussi accompagné du merveilleux Florian Beaudenon, qui lui, pour le coup, a fait de vraies jolies photos des lieux.

Du coup, ce sont ces photos à lui que je vous colle ci-dessous, et je le remercie bien fort, ainsi que toute l’équipe de Lense et de l’Office de Tourisme :).

FlorianBeaudenon_Paris_Lense_01

FlorianBeaudenon_Paris_Lense_02

 

FlorianBeaudenon_Paris_Lense_03

FlorianBeaudenon_Paris_Lense_04

FlorianBeaudenon_Paris_Lense_05

FlorianBeaudenon_Paris_Lense_06Photos : Florian Beaudenon

 

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : , , ,

Réponse à Paris en coulisses avec Lense et l’Office du tourisme

  1. Petit Suisse

    Bon, en clair, tu t’est fait chier! il faisait froid et les vieilles pierres, bofffff! et comme tu est loin d’etre égoiste, tu tenais a nous en faire profiter! c’est sympa, mais on aurait surement préféré des photos de Fanny nue! oui, je sait c’est pas encore noel! bon ok, je sors! lol!

Ajouter un commentaire