Les vampires CanalPlay et Télé7Nuits

J’ai beau ne plus du tout être client Canal+/CanalSat, je dois avouer que je trouve cette nouvelle campagne à base de vampires très réussie. J’ai même reçu par la poste un chouette guide TV tout à fait adapté à la situation, à savoir « Télé 7 Nuits », très rigolo. Cette campagne est la première campagne Buzzman réalisée pour le groupe Canal+. Pour voir les autres spots, c’est ici.

A noter que de fait, je me tâte à tester véritablement le service. Si le truc tourne bien, et propose des films récents, en VO, et en HD, ça peut quand même être plus sympa que de bourrer mon NAS de DivX improbables. Cela étant dit, je ne pense pas que ce type d’abonnement permette de regarder un film « Offline » sur une tablette, genre en déplacement. Quelqu’un sait ? Si quelqu’un de CanalPlay passe dans le coin, je prends l’info.

Au passage, merci à @LaFilledelaCom pour avoir bien voulu jouer le vampire sous la photo ci-dessous :p

tele7nuits

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : , ,

Réponse à Les vampires CanalPlay et Télé7Nuits

  1. JJ

    Eh Pingoo

    Sinon il y a FilmoTV qui gère le téléchargement offline du média (Je le sais c’est moi qui ait monté la plateforme VOD ;) )

    JJ

Ajouter un commentaire