Audi e-Tron, la soirée

J’ai assisté l’autre soir à une soirée un peu improbable, accompagné de l’ami Korben et de LaFilledelaCom.
L’idée était, je pense, pour Audi, d’organiser un petit concours de jeux de mots autour du nom de cette technologie e-Tron, le tout arrosé de beaucoup de champagne, et accompagné de musique et de DJ de qualitay, dont 2manyDJs.

On a un peu regretté l’absence de voiture et d’infos sur la technologie, mais visiblement l’idée était était de faire la fête, à grands coups de bracelets RFID qui font de la lumière. Je vous colle la vidéo de l’événement ci-dessous, avec le robot qui danse et tout et tout (ouais, le robot DANSE).

En bonus, le communiqué de presse qui va bien, sur ce lien.

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : ,

9 Réponses à Audi e-Tron, la soirée

  1. Rico

    Une idée de post : je roule en Audi si je veux et je t’emmerde.

  2. Nitram

    les robots androïdes dansent peut-être mais ce sont des images de synthèse. Dans les concerts de Mylène Farmer, c’était des robots industriels mais qui faisaient des vraies chorégraphies sur scène. Un peu plus balaise et étonnant

  3. ROd

    ca y est t’es désormais invité à toutes les fêtes de blogoputes qui te manquaient tant ? :)

    • Paingout

      Toutes je sais pas. Mais je croise les doigts.

  4. jipe

    Fallait faire des jeux de mot sur l’étron ? c’est de la merde ..

  5. toleg

    mais que viennent faire les 2 many dj’s dans cette galère … remarque il faut bien manger …

  6. Pat

    Bon, ben pour YouTube, les DOM, c’est pas en France.
    Ca fait plaisir…

  7. El Audi

    ah ouais quand même ! ça en jette. si Audi aussi se met à faire dans le spectaculaire… en tout cas c’est toujours bon de revoir les 2manyDjs :) merci pour la vidéo

  8. Goldy Locks

    Salut ! J’ai eu l’opportunité de travailler chez Audi dans une concession du 13 au service Marketing. Organiser des events sur des thématiques artistiques c’est le pied! Pour le moment Audi travaille beaucoup dans la cinématographie (visuel et musiques de film), organise des événements de grande envergure… alors si le constructeur s’engage aussi la musique électronique qui prend de l’ampleur de nos jours, je suis carrément pour !! D’ailleurs Plastikman a récemment animé un gros event avec la marque DIOR, pourquoi pas ?! :)

Ajouter un commentaire