Instant Life, par Florian Beaudenon

Parlons un peu photo, avec l’ami Florian Beaudenon qui a fait une jolie photo de moi dans le cadre de son projet « Instant Life ».

timthumb.php

Le projet est assez simple, Florian prend des gens en photo « vu d’en haut », pendant qu’ils vaquent à leurs occupations. Dans mon cas, c’est pas bien compliqué…
Cette photo est la 20ième du projet, vous pouvez voir les autres directement sur son site, en cliquant ici. Y’en a de très jolies :).

Pour info, les photos de la jeune fille que je suis en train de shooter au dessus seront évidemment bientôt en ligne sur www.oognip.com.

Bisou !

 

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : , ,

3 Réponses à Instant Life, par Florian Beaudenon

  1. hugo

    Au moins tu perds pas tes cheveux…c’est plutôt positif non !

    Sinon sans rentrer dans la technique que je ne maitrise absolument pas, je dirais que l’idée est bonne et le rendu esthétique…

  2. Nitram

    Photo honteusement truquée/retouchée. Le photographe est trob bien coiffé. Il n’existe pas une photo de Paingout/Vincent sans les cheveaux hirsutes ou en bataille. Qui est donc ce photographe?

  3. jipe

    En fait, c’est google maps, mais en plus près ?
    Je sors…

Ajouter un commentaire