Calvi on the Rocks, selon moi même.

Cet été, j’eu la chance de passer quelques jours en Corse, aux côtés de Clyne et Feetarde.
Le truc rigolo, c’est de voir ce que chacun peut garder en tête après un tel séjour. Tenez par exemple, Clyne justement, a publié un article pour nous parler des plages de Balagne. De très belles photos, une eau turquoise, les jolis bateaux, tout ça.

Le pied intégral.

Et puis il y’a moi, sur les mêmes plages, mais avec un point de vue un peu différent.
Il faut dire que pendant notre séjour avait lieu le festival de musiques électroniques, « Calvi on the Rocks« . Le concept est assez simple, un peu partout autour de Calvi, et surtout sur les plages, des concerts, des DJs, de la musique qui fait *boufta bouffa*, et plein de jeunes gens qui bougent leurs popitins sur ces rythmes endiablés. Oui, endiablés.

Et du coup, ben mes photos à moi, ça donne plutôt ça…

Voilà voilà.
Du coup je vous rappelle que je publie toutes mes photos sur Oognip.com. En ce moment j’envoie justement toutes mes photos de Corse de cette année (entre autres), pour ne voir que celles là, ça se passe ici !

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : , ,

Réponse à Calvi on the Rocks, selon moi même.

  1. Aymeric

    Pas mal du tout ces prises de vues. Une question cependant, les personnes sur les photos savent elles qu’elles ont été photographiées?

Ajouter un commentaire