Innocence of Muslims, la grande classe, ou pas.

Tout à l’heure, en faisant mes courses, j’étais tout content. En posant sur le tapis de ma caissière préférée, mes délicates emplettes, je me suis rendu compte que j’y faisais cohabiter des boulettes kefta Halal, des aubergines cuisinées cacher, et une terrine de campagne bourrée de bon cochon de nos campagnes.

Et pour de vrai hein, ça m’a fait sourire, du genre « c’est quand même bien pratique d’être un peu open« . Il m’en faut peu pour être content moi.

Puis l’actualité est là, et vous balance à la gueule la réalité. D’un coup mon panier de course s’est transformé en gros fils de pute intolérant, et mes boulettes kefta ne semblaient plus du tout très à l’aise avec mes aubergines et mon cochon.

Un réalisateur américano-israélien, basé en Californie, a décidé de produire un film, pour se foutre la gueule du prophète. Pour expliquer sa démarche, il explique avec calme que l’Islam est un cancer. Bon esprit.
Le long métrage a été financé par une centaine de donateurs juifs, et a quand même couté 5 millions de dollars. Il dure 2 heures.

Je vous invite à déguster la bande annonce ci-dessous :

Cette chose a té diffusée et a tourné dans les pays arabes, et depuis c’est la merde. L’ambassadeur américain en Libye a été tué, ainsi que quelques un de ses collègues, et les manifestations anti-occidentaux et anti-juifs se multiplient dans la région, en particulier au Caire (en Egypte).

Je ne sais pas ce qui est le pire là dedans. Est-ce que c’est la qualité du film, qui est quand même à décéder de rire (c’est d’ailleurs cette raison qui me pousse à faire ce billet), est-ce que c’est ce trou du cul de « réalisateur » qui, bien au chaud en Californie, s’est dit « tiens si je faisais un truc bien sale, qui va foutre la merde au moyen orient, pendant que je me prélasse dans mon jardin », ou est-ce que c’est ces trépanés de musulmans, que j’espère manipulés et excités par des islamistes peu fréquentables, qui ont décidé de tout casser, et de tuer, à cause d’un pauvre film dramatique tourné par l’autre tordu ?

J’ai un peu de mal à digérer mes aubergines du coup.

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : , , ,

11 Réponses à Innocence of Muslims, la grande classe, ou pas.

  1. Arkel

    C’est quoi cette merde ?

  2. Rod

    l’islam modéré n’existe pas. on en a la preuve tous les jours. et particulièrement aujourd’hui. c’est dommage, c’est ainsi, mais entre des écrits et ceux qui prennent pour argent comptant ces dits écrits, le gouffre est grand.

    Disons qu’on serait au Moyen Age, je dirais pas non. On a brulé des femmes juste parce qu’elles étaient belles, donc qu’elles étaient en lieu étroit avec Lucifer (au moins, pas de doute sur la misogynie ambiante). Mais là quand même, c’est qu’un film, je veux dire « dans le pire des cas c’est POURRI » et dans le meilleur des cas « c’est drole ». Je veux dire : qui est assez con pour que la religion dicte tes actes et t’embrase l’esprit parce que tu as « osé » te foutre de la tronche d’une icone ? Merde, la réponse est dans la question.

    La Religion est un cancer. C’est là où le Californien s’est fourvoyé.

    • Majhool

      l’islam modéré n’existe pas, je suis d’accord avec toi sur ce point. reste à savoir ce qu’est l’islam, ce qu’il préconise de faire ou pas.

      Ce qui s’est passé en Libye, c’est triste. Des abrutis ont allumé l’ambassade US, il se trouve que ces abrutis sont musulmans. C’est dans cet ordre que doit être reçu l’information. Partout dans le monde musulman des gens ont dit qu’il ne fallait pas céder à la provocation d’un illuminé (qui en passant s’avère être Égyptien et copte), que c’était l’oeuvre d’un seul homme, que ça ne méritais même pas qu’on y prête attention. après bon c’est vrai qu’il est plus facile de créer le désordre que de rester dans l’ordre.

      Voilà, vivant moi même dans une société musulmane, et appartenant au tiers monde, je vois tous les jours ce type de personnes, notre problème n’est pas l’islam, le problème est juste que ces sociétés sont entrain de mûrir, que les idéologies se forment et que pour ça on doit passer par deux ou trois générations d’abrutis voilà tout. Je sais pas si j’ai été très clair, je veux juste qu’on fasse la part des choses, des imbéciles y en a partout, et de toutes religions.. Parfois même ils n’en ont pas.

  3. Lays

    « Boulettes kefta »
    Kefta, ça voulait pas dire boulettes, déjà, genre pléonasme ?
    Sinon, caricatures de Mahomet all over again. « Maiseuh c’est la liberté d’expression » vs. « maiseuh, ils sont tous fous et ils vont tous nous tuer. »

  4. Hugo

    Trop susceptible à mon avis…

  5. Rod

    rappelons nous de la mamie de 80 ans qui a transformé le Christ en Winnie L’Ourson, le monde catho n’a pas brulé la planète pour si peu. Etre outré, OK. Que la seule manière d’exprimer cette offense soit le meurtre gratuit, moyen.

  6. barduck

    Monde de merde !

  7. Jean No

    Moi ce qui me fait « marrer » (entre guillemets par ce la situation du monde ne prête pas à rire) c’est ça : parmi les « manifestants », combien parlent anglais ? Mhhh ?

    Je dis ça je dis rien…

  8. Etienne

    Bonjour Vincent, Le realisateur du clip sur Mohamed est un américain chrétien copte.
    De plus, il n’y a pas eu de donateurs juifs.
    Vous avez repris des fausses rumeurs qu’il y a eu au début.
    J’espere vraimen que vous allez modifier le contenu et enlever ces fausses informations.
    Merci D’avance

  9. popi soudure

    il y a eu intox sur l origine soit disant americano israélienne du réalisateur ! apres recherche de la presse us et israélienne , il s ‘ avere que la personne est americano copte ! inutile donc de faire de la desinformation dans ton article !

Ajouter un commentaire