Un Paingout en Shooting ça ressemble à quoi ?

Il y’a quelques semaines, à l’occasion d’une petite descente dans le sud, j’ai réalisé un petit shooting sur une des plages de Saint Cyprien avec la jolie Ln. Toutes les photos ont été publiées ici, et je suis plutôt content du résultat. D’autant plus que ça ne se voit pas, mais il faisait grand vent, et plutôt froid ce jour là. Ca tombe bien, je suis complètement fétichiste des « filles qui ont l’air d’avoir froid ».

Bref. Ce jour là, j’étais accompagné de quelques potes à blogs, dont le merveilleux Damien qui s’est amusé à me shooter « en train de shooter ». C’est toujours rigolo de se voir en action, et ce sont quelques unes de ces photos que je vous colle ci-dessous.

Merci beaucoup à lui :).

 

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : ,

9 Réponses à Un Paingout en Shooting ça ressemble à quoi ?

  1. Lilou

    Ah ah, moi aussi j’ai un petit cliché de toi là: http://www.lilou-libertine.com.....-by-lilou/
    En tout cas tu es un talentueux photographe!
    Bises

  2. christophe

    je viens de regarder tes photos
    et dans l’ensemble elles sont bien tu devrais plus faire attention à ta composition / map et pdc / lumiere pas superbement geré on est vite en surex avec l’eau et le ciel en fond /
    viens sur virusphoto pour te donner des idées
    totof

    • Pingoo

      christophe : Ça va aller merci.

      • PGH

        @Pingoo: Justement c’est comme ça que j’aime tes photos, sans chichi, en surex, trop noire ou trop claire, on s’en fout! Elles sont belles et simplement belles. Et pour faire mon lèche cul c’est ton site qui m’a fait commencer la photo. Et je cherche tjrs un professeur donc si tu prends des apprentis je suis preneurs! ;-)

  3. Louis

    Salut !

    Y’a un truc que je ne comprend pas. Les shootings, tu les faits par passion/sur ton temps libre ou tu parviens à en vivre (au moins pour partie) ? Je me demande en fait si, au vu de la quantité de photos sur oognip et au delà de l’achat/vente de photos sur le site oognip, tu arrives à te vendre en temps de que photographe par des modèles ou pour des marques ?
    Merci d’avance.

  4. Luc

    Le bozo qui vient donner des leçons à Paingout. Enorme. Made my day… :D

  5. Bender

    Ah bon, on peut acheter les photos sur oognip ? Oo

  6. Korben

    Ca me rappelle des souvenirs sur une plage, dans les mêmes positions… Sauf que tu photographiais des lions de mer et pas des filles :-D

  7. Pingback: Le jour où je me suis mis tout nu - Pingoo.com

Ajouter un commentaire