Adidas, All originals represent

Un peu de copinage avec nos amis de chez Adidas Originals qui dévoilent ce nouveau chapitre de la campagne de marque « adidas is all in » avec un nouveau spot réunissant des ambassadeurs tels que la super star internationale Nicki Minaj, l’artiste hip-hop Big Sean, le phénomène pop coréen 2NE1, le basketteur élu MVP de la NBA Derrick Rose, Jeremy Scott ainsi que le skateur français Lucas Puig. La campagne s’orchestre autour du film « all originals represent » qui met en avant l’esprit créatif des rues des grandes villes du monde, de New York à Tokyo en passant par Paris ou encore Rio de Janeiro. « all originals represent » inspire dans différents univers (musique, street et fashion) et invite les personnes du monde entier à se connecter sur http://www.adidas.com/originals (en ligne très prochainement ) afin d’exprimer son style, à représenter ce qu’ils sont en tant que membre de leur « crew ». L’occasion également de découvrir la diversité des styles de groupes créatifs et originaux présents sur la plateforme.

Est-ce que ça se voit que j’ai copié-collé tout le communiqué de presse ? Oui ? Ben oui. Mais parce qu’en vrai ce qui est interessant c’est le clip hein, pas le bla bla. C’est un peu comme les gens qui expliquent les tableaux dans les musées, c’est toujours un peu pénible.
D’ailleurs je suis à peu près certain que personne n’a lu cet article jusqu’au bout. Vous êtes nuls tiens.

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : ,

Ajouter un commentaire