Loisirs Prod: le jour où j’ai été un lapin.

Globalement, j’ai décidé que désormais, je n’avais plus aucune espèce de dignité dans la vie. Mais alors plus aucune.
Du coup, autant s’afficher un peu sur mon blog hein…

Il y’a quelques semaines, nous avons organisé une petite opé chez Loisirs Prod. Un centre de loisirs en région parisienne, qui propose tout un tas d’activités rigolotes à faire entre potes. Du Sumo, du pain-ball, de la tyrolienne, du laser-quest, et j’en passe. On y est allé entre blogueurs, on a beaucoup gloussé, il n’y a eu que 3 morts sur notre petite groupe, et ma dignité a donc totalement disparu.

Je vous raconte ça rapidement en quelques photos :

Paingout LE SUMO.

L’air de rien une des activités les plus rigolotes et les plus physiques, un grand costume en mousse, et on se bat avec ses petites camardes qu’il faut foutre à terre… Cette tenue me va à ravir.

Paingout l’HOMME ELASTIQUE.

Une sorte de tunel gonflable, un machin à scratch à balancer le plus loin possible dans le tunnel, et surtout, un énorme élastique qui vous empêche d’avancer, et surtout qui vous ramène vers le fond avec une violence particulièrement, heu, violente (j’ai beaucoup de vocabulaire).

Paingout LE LAPIN.

Ok allez vous faire voir tiens. OUAIS JE SUIS HABILLÉ EN LAPIN, ET ALORS ?
En gros là là c’était pour le paintball. C’est rigolo le paintball en plein air. Moins violent que le paintball en intérieur, sauf quand vous êtes « LE LAPIN », et que vous servez de cible à l’intégralité de l’équipe adverse. Voilà. Notez que j’ai proposé moi même de jouer ce rôle, je dois prendre un certain plaisir à me prendre des billes de peintures sur les fesses (j’ai vraiment pris cher).

Paingout le TELLETUBIES.

Bon en vrai là c’était pour le laser-quest, toujours en extérieur. Et voyez, comme je mets mon bandeau à l’envers, je trouve que je ressemble à un telletubies. Voilà. C’est interessant ce que je vous raconte hein ? Enfin du coup vous pouvez voir toute ma joyeuse équipe en photos.

Voilà voilà.
Un grand merci aux gens de chez Loisirs Prod, ils ont été bien mignons avec nous. Merci aussi aux blogueurs participants (BrikoOliviaFloGarkoMathildeAmandineAlban), et à Clyne et son merveilleux article chez qui j’ai piqué toutes les photos. Notez que je n’ai pas tout posté puisque je n’ai pas participé à toutes les folles activités proposées, mais du coup chez elle vous pourrez tout voir :p.

Plus d’infos sur Loisirs Prod ? Ok, ça se passe ici pour les formules proposées, et ils ont même un blog, et ça c’est la classe.

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : ,

Réponse à Loisirs Prod: le jour où j’ai été un lapin.

  1. happytobehere

    T’as dû manger en lapin !!

Ajouter un commentaire