RemixJobs, la V3, le youhou !

RemixJobs, pour peu que vous trainiez un peu sur le Web, ou qu’il vous arrive de travailler dans la vie, vous connaissez forcément.
Vous ne connaissez pas ? Et bien je ne vous félicite pas.
Disons qu’en gros, le site est aujourd’hui un beau et grand site d’offres d’emploi, plutôt spécialisé dans le Web et dans l’informatique.

Avec plus de 30 000 CV, le site se veut ultra connecté et social, avec tout un tas de fonctions on ne peut plus pratique, pour suivre, partager, et consulter les offres de manière pas trop con et on ne peut plus optimisée.

Vous sentez bien que je suis plutôt très enthousiaste hein, et bien oui, pour plusieurs raisons. La première c’est que je trouve que le site est VRAIMENT efficace, pour l’avoir testé moi même en tant que recruteur, et en plus, l’ami Korben est un peu derrière, et quand les amis font des trucs cools, je suis toujours très enthousiaste :).

Donc pour le lancement de cette nouvelle version, on a au menu une nouvelle interface, une ergonomie améliorée, des pages dédiées aux recruteurs pour mieux présenter leurs activités, un système de partage et de following amélioré, une personnalisation avancée des CV, et j’en passe.

Très franchement il y’a vraiment de quoi faire, et pour peu que vous soyez recruteur, ou que vous cherchiez du taf, ça vaut vraiment le coup de se pencher sur la question ! Et puis alors en plus, je vais vous dire un truc, pour peu que vous cherchiez à recruter, avec le code promo PINGOO vous avez 80 euros de réduction sur votre annonce. Et ça, c’est la classe. Profitez-en, c’est réservé aux 50 premiers…

 

8 commentaires
  1. Wawah

    Ca n’a rien à voir mais pourquoi ne pas parler plutôt de « Coeur de pirate » ? :)

    http://missencageparis.canalbl.....66866.html

  2. jipe

    Pas bon exemple le CV de Julien Renvoyé, ça me rappelle mon pote qui a trouvé du travail a Vires, il c’est fait viré, puis a Lourdes, il s’est fait lourdé, là il a postulé a Castres, j’espère qu’il va rien lui arriver..

  3. Thomas

    Un ex bon site devenu payant ! Comme toujourd, la volonté de faire du profit gagne !

  4. Yves

    @Thomas, bas en même temps faut bien vivre…

  5. iknog

    Boah Pingoo? C’est la grève?

  6. martymcbrown

    Quel dommage que ton blog soit en perte de vitesse… Je repense avec nostalgie l’époque un peu folle du multi-auteur et des pingouines de partout. :(

  7. pa

    @pingoo : on peut travailler sans connaître ‘Remix jobs’ ; tout le monde ne bosse pas dans l’informatique ou internet. Et heureusement… à moins de pouvoir vivre en mangeant des ordis. Alors, tu peux féliciter aussi les travailleurs qui ne connaissent pas ‘Remix jobs’ !!!

  8. pa

    @ martymcbrown : tout à fait ‘accord avec toi, les pingouines nous manquent. Avant je venais sur ce site tous les jours, maintenant tous 10 à 15 jours !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire