Alain Bashung – Variations sur Marilou

Remercions Pierre qui m’a envoyé ceci, une clip d’animation plutôt très très beau, réalisé par Maxime Bruneel à l’occasion de la sortie de l’album-concept « L’Homme à la tête de chou de Serge Gainsbourg » par Alain Bashung.
Là tout de suite je pourrais faire le mec hype bien dans la vibe qui maitrise super bien le sujet comme si je m’y intéressais grave depuis des années, il s’avère qu’en réalité je fais une allergie assez violente à Bashung, et que du coup je m’en branle lourdement de l’album en question.

MAIS, comme je sais qu’il y’a parmi vous vous quelques toxicomanes ou hipsters assumés qui sont fans de Bashung, je suis suppose qu’aller en lire plus sur l’histoire de cet album sur Le Figaro ne vous posera pas de problème :p (merci Pierre encore, pour le lien).

Voilà et si vous êtes comme moi, vous regardez sans le son, ou alors vous mettez une autre chanson en fond sonore :)

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : , ,

3 Réponses à Alain Bashung – Variations sur Marilou

  1. Elcoprino

    Personnellement j’aime autant Gainsbourg que Bashung, c’est dire si je bois du petit lait (encore que pour cette chanson je préfère l’original). Je suis aussi rassuré de lire que ce n’est pas vraiment un album posthume, puisqu’il avait été enregistré en 2006.

  2. Birobidjan

    Regarder sans le son ? Ce serait se priver, à mon sens, d’une pépite. Comme Elcoprino, j’aime Bashung et Gainsbourg, et du second l’album L’homme à la tête de chou en particulier, dont les Variations sur Marilou sont pour moi la plus belle chanson.
    Le clip est en effet très réussi…

    « De son sexe corail écartant la corolle »

    Frisson.

  3. kucek

Ajouter un commentaire