Terrazza Martini

Qu’est ce que c’est que cette histoire encore ?
Ah ben oui, une opé blogueur.
En ce moment comme on m’invite, j’ai tendance à dire oui. Puis alors là c’est d’autant plus rigolo que je suis allé à une opé « Martini », alors que, devinez quoi, je ne bois pas d’alcool ! Pas une goute. C’est moi le meilleur.

Donc c’est quoi le concept ? Pour le coup ce jour là il était juste question de faire venir des blogueurs, pour qu’ils profitent d’une jolie terrasse tout en haut des champs Elysées.
Premier élément donc : le blogueur. Ca tombe bien le blogueur boit, beaucoup, surtout quand c’est gratuit. Je le sais bien hein, je les connais. L’avantage c’est que comme ils boivent tout le temps, ils tiennent pas trop mal l’alcool, et ils sont jamais bourrés. Ca c’est même un problème d’ailleurs, avec Alkpone on a essayé d’aller danser un peu, genre pour qu’il bouge son corps un peu le blogueur de base, rien, queud’, le vide. On a juste eu l’air de deux gays à bouger nos body l’un contre l’autre. D’autant plus qu’Alkpone, qui lui n’est pas un « vrai » blogueur alcoolique, était un peu pompette quand même.

BREF.
L’autre concept c’est la terrasse. Visiblement la marque joue beaucoup avec cette idée là, depuis des décennies. L’idée est de proposer des cocktails (plein, rigolos) et un lieu un peu joli et glamour, histoire de favoriser les rencontres. En ce sens c’était assez réussi et plaisant.
Sur ce sujet vous pouvez en apprendre beaucoup plus sur ce site officiel, pour peu que vous arriviez à passer la première étape qui vous demande votre date et lieu de naissance, je n’ai pas trouvé « France » perso, je suis donc suédois ce soir.
Le lieu sera l’occasion, cet été, d’assister à quelques concerts et rencontres, au soleil, et en hauteur (la vue est très chouette en plus).

Voilà, quoi vous dire de plus ? Tout le monde a bu du Martini, les coussins étaient très jolis, et les hôtesses super jolies, surtout celle qui prennait les photos (Grou).

Maintenant je vais retourner à mon lait fraise, bisou.

Nota : Je suis reparti de cette soirée avec une bouteille de Martini, et je vous rappelle que je ne bois toujours pas d’alcool. Des lecteurs/lectrices sur Paris ou pas loin de Puteaux/Suresnes pour venir la boire autour d’une pizza ? :p

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : ,

6 Réponses à Terrazza Martini

  1. valerie

    OUAIS MOI.

    (une blague se cache dans ce post ; sauras tu la trouver).

  2. Jeff

    Même pas une tite photo des « super jolies hôtesses » ??…
    Mais, je me dis, que se passe-t-il ?
    Des coussins, des coussins, la tour Eiffel…
    Bon, heureusement qu’il y a ta photo Pingoo…

  3. hugo

    Je voulais rebondir inutilement en précisant que moi non plus je ne buvais pas une goutte d’alcool, il était important de le souligner parce que souvent, je suis seul et isolé avec mon COCA…

  4. LLimz

    J’aime bien la deuxième photo de ce post, celle avec les verres Martini. Dommage que le logo ne soit pas bien placé sur tous les verres…

  5. Lilith

    j’suis pas très Martini, mais si il s’agit de boire gratuit, je dis oui :p
    Chanceux va!

  6. René

    Jte vois dans « mes avants première de cinéma », alors que ton blog s’en tape des films et des séries et la t’es invité dans des trucs d’alcoolique alors que tu bois pas d’alcool alors que moi j’ai vachement soif… C’est pas juste. A+

Ajouter un commentaire