Music Expo 2011 (cadeaux inside) !

Allez hop un petit coup de projecteur pour la Music Expo 2011, une sorte de salon/festival dédié uniquement, devinez à quoi, à la musique ! C’est donc un salon grand public, avec des professionnels du milieu qui seront là pour vous donner des conseils ou vous apprendre les ficelles du métier, de l’apprentissage au label, en passant par le studio, etc.

Quelques VIP seront là, des showcase, avec plusieurs scènes, dont une « découverte » pour accueillir les gagnants des tremplins partenaires, bref tout plein de choses, et ce sera les 1 et 2 octobres à Porte de Versailles.

Pourquoi on vous en parle si tôt ? Parce que le 24 juin aura lieu à Paris, à La Java, la soirée #4 des tremplins Pop Rock de Reveal You. Au programmes, The Aerial qui affrontera Mr Avy, et ce sont les spectateurs qui choisiront le gagnant ! On vous offre 5 invitations pour 2, pour se faire vous laissez un petit commentaire ci-dessous, et le Dieu random choisir les 5 gagnants. Oubliez pas de mettre un mail valide :). (vous avez jusqu’au 29 mai minuit :p)

Et si tout ceci n’est pas assez clair pour vous, rendez-vous sur :
– Music Expo 2011 : www.music-expo.com
– The Aerial : www.theaerial.fr
– Mr Avy : www.mravy.com

13 commentaires
  1. Torkai

    On est gâtés en ce moment !!!
    Merci.

  2. harry_35

    Après petite écoute sur leurs sites respectifs, c’est pas franchement le même style, dans les deux cas c’est dynamique, ils en veulent… dur à départager les deux là ???

  3. jipe

    Moins de comments que pour l’essence, pourtant la zique c’est l’essence de la vie !
    J’en veux !

  4. burp

    Jipe,faut dire que le clip de présentation donne pas vraiment envie, une bouillie d’images genre R’nB que l’on voit partout dans les clips fabriqués pour les Djeun’s…

  5. toussa

    personne intéressé? c’est dingue! j’en veux une moi ! ^^

  6. Guig

    Moi aussi :)

  7. De Retour

    Kd2A! Carrement déconseillé aux adultes!

  8. Pingoo (Auteur)

    Et le Dieu random décida que Torkai, jipe, toussa, guig et « de retour » gagnaient. Je vous envie un mail bande de punks.

  9. burp

    Mouais…le dieu Random, il serait pas pas un peu barbu…

  10. burp

    Ah! si son chat valide…ça change tout! forcément!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire